Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : karma (17)...M Magicien D Druide N Nain E Elfe P Prêtre EB Elfe des Bois AD Adresse IN Intelligence CH Charisme KAKarmaCO Courage PA Points Astraux EA Energie Astrale PAV Points d'Aventure EN Endurance PM Points... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : karma (8)...suffit pas, il peut animer l'un des douze dieux. Miracles et Imprécations. Les prêtres des Douze Dieux. Lekarma, qui lie les prêtres aventuriens à leur dieu et leur permet de faire des miracles dans leur... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : karma (3)...convertir Ashi aux Douze Dieux et à toutes les idées qui leur sont liées, peut s'accorder 11 points dekarma, et le double si Ashi est le premier Tharounais converti. Bien entendu, plusieurs Héros peuvent... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Dieu sans Nom
Le Dieu sans Nom est l'ennemi juré des Dieux d'Aventurie ; il essaie de les anéantir pour accaparer le pouvoir absolu sur la région. Il est soutenu dans cette entreprise par une légion de Prêtres, vêtus de noir et de pourpre, qui tentent par tous les moyens de s'imposer dans les diverses parties du continent. Leur force de résistance magique aux maladies et aux infections, ainsi que les miracles dont peut user leur dieu malfaisant et qui vont de la mort à la folie, à la peste et à la création ...Contient : karma (2)...valeur de Courage. Si le prodige réussit, il pourra supprimer 2 points de Courage pour chaque point deKarmainvesti. Condition : courte prière d'une durée de 6 assauts Epreuve de prodige : 15 Refus du... [Détails]Jusqu'au Bout des Rêves
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Contient : karma...au Bouclier I Valeur de combat Hache: AT 11 ; PRD 15 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 12 ; PRD 9 EV 49 ED30Karma: 44 PR 3 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 10, Prévision du Temps 10, Conversion... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Quête sur le Grand Fleuve
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Contient : karma...Distance). Valeur de combat : Dague : AT 8 ; PRD 11 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 7 ; PRD 10 ; EV 27 ED 32Karma24 PR 1 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 10, Natation 15. Krona, jeune fille... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Havéna
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Contient : karma...points de vie. L'EV diminue avec les blessures, les maladies, les poisons, etc. EA: énergie astrale, KA :Karma. Ce sont les forces surnaturelles qui servent à la magie ou à tout ce qui touche au sacré... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Tournoi des Félons
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Contient : karma...= Energie Astrale, EN = Endurance, EV = Energie Vitale, FO = Force Physique, IN = Intelligence, KA =Karma, PI = Points d'Impact, PR = Valeur de Protection, PRD = Parade, [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...