Technocratie : Corpus Evolution
sur Eric Christ au format (212 Ko)
Dans le Monde des Ténèbres, la Technocratie a beau être la grande directrice du Paradigme en place, elle ne peut se dévoiler complètement aux yeux des Dormeurs. Aussi doit-elle se cacher et agir discrètement afin de faire passer ses idées et amener les masses vers l'Ascension collective. Au fil des siècles, elle a appris à toucher les sièges de pouvoir et utiliser les meilleurs moyens de propagande pour ancrer ses formidables trouvailles dans l'inconscient collectif. A l'aube du XXI ème siècle, il ...Contient : laboratoire (5)...individu doit servir le groupe, même celui qui est complètement attardé et paralysé. Il finit rat delaboratoire. Un programme de récupération a été mise en place au milieu des années 80, afin d'obtenir... [Détails]Technocratie : Stimuli et Réactions
sur Eric Christ au format (179 Ko)
Un système pour déterminer les réactions de la Technocratie. Les mages de Tradition croient souvent que la Technocratie sait tout et voit tout, qu'elle enregistre tout partout dans le monde, et réagit comme il se doit. C'est une exagération, mais la Technocratie veille les activités surnaturelles de différents lieux. Les règles suivantes sont là pour déterminer exactement ce que voit ou non la Technocratie et comme elle réagit. Niveau de Priorité : Même la Technocratie à des ressources limitées ...Contient : laboratoire...recherche, Ministres), Technomanciens de bas niveau ou servant de haut niveau. 6. Lieux important (Elysée,laboratoirescientifique), servants de bas niveau. 7. Lieux public des grandes villes. 8. La plupart... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : laboratoire...Difficulté Succès nécessaires Node 3 1 Nature profonde 5 2 Zone rurale 6 3 Zone urbaine 7 4 Centre ville 8 5Laboratoire9 5 et + de la technocratie*. * La science dimensionnelle technocratique traite... [Détails]The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : laboratoire...il est destitué. (Order of Hermes) Un clone du Solificati qui trahit la Première Cabale s'échappe d'unlaboratoireProgéniteurs et disparaît. Les Progéniteurs sont discrédités. Chain s'échappe, sa carrière... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : laboratoire...particulièrement importants pour les Fils de l'Ether et l'Ordre d'Hermès. Aucun (-10) : Les mages n'ont pas delaboratoireà leur disposition, et ne peuvent donc pas gagner de points d'étude, ni se lancer... [Détails]