Les Voies de Parangon
sur Le Scriptorium
Contient : lame (4)...devenu un symbole de votre pouvoir et de votre commandement. Vous n'allez jamais au combat sans votrelameen main et vos alliés savent qu'il leur faut chercher du regard la brillance de votre arme lorsqu... [Détails]Votre voie de parangon, c'est l'université après le bahut, le deuxième job que vous entamez après avoir quitté le premier, la juste cause à laquelle vous dédiez votre temps libre alors que vous travaillez à plein temps. Si vous venez de la 3e édition, les voies de parangon sont un peu similaires aux classes de prestige. Dans la 4E, les voies de parangon vous permettent de modifier et de raffiner votre personnage au sein du concept plus général de sa classe, alors que vous continuez à obtenir des ...
Vos Objets magiques et Vous
sur Le Scriptorium
Contient : lame (4)...la plus prisée des paladins. Niveau 25 +5 625000 po ; Niveau 30 +6 3125000 po Arme : hache, marteau,lamelourde Altération : jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 de dégâts de radiance fois le bonus... [Détails]Nous l'avions dit depuis longtemps : nous voulions que les objets magiques en 4E aient un rôle moins important en tant qu'accessoire typique pour les personnages que dans les éditions précédentes. La méthode principale utilisée pour arriver à cette fin était d'agrandir les options de pouvoirs liées à la classe et à la race du personnage. Même si un PJ de la 4E portait le même nombre d'objets magiques que son équivalent en 3E, on pouvait dire, sans mentir, que ces objets magiques couvraient un moindre ...
Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : lame (2)...osent affronter. Tout le reste, toutes ces vermines incompétentes ne sont bonnes qu'à mourir sous votrelame. En tant que tueur de vermine, vous vous focalisez sur le combat contre les sbires. Vous êtes... [Détails]A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...
D&D 4: Retrouver votre Barbare
Contient : lame (2)...cf. page 61), les barbares combattant à deux armes peuvent néanmoins préférer l'option rôdeur double-lame(cf. page 133). N'oubliez pas que la première option vous place dans le rôle du protecteur et la... [Détails]Suite à mon article de présentationde Donjon et Dragon 4ème édition, voici donc mes premieres ébauches de règles alternatives. L'une des choses pénibles liée à la 4ème édition de Donjon&Dragon, c'est la disparition du Barbare. Comme c'était l'unde de mes classes préférées, je me suis penché sur la possibilité de recréer cette classe du tonnerre de dieu qui nous rappelles des Chefs d'oeuvre de nanaritude comme Conan le Barbare ou Conan le Destructeur. Je vous propose donc des ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : lame (2)...être enchantée comme n'importe quelle autre arme. - Propriété finale Votre arme naturelle devient unelamelourde au lieu d'unelamelégère. Elle gagne la propriété critique améliorée. Crocs : Seuil de... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...