Les Fils du Rat Cornu
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (809 Ko)
Contient : légendes (3)...dont les skavens sont perçus au sein de l'Empire et du reste du Vieux Monde, dont plusieurs mythes etlégendes. - Un aperçu physiologique des skavens accompagné de notes détaillées sur les diverses espèces... [Détails]Les skavens n'existent pas ! Du moins, c'est ce que l'Empire essaye de vous faire croire... Souvent pris pour des hommes-bêtes, les skavens ne constituent pas une horde d'animaux décérébrés, mais une force de l'ombre tramant la chute de l'Empire. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l'Empire Souterrain, la menace d'une invasion skaven n'a jamais été aussi tangible. Le ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : légendes (2)...Les gens se moquent de savoir que,dans toutes les races et cultures du Vieux Monde, on rencontre deslégendesévoquant ces créatures. Ils se fichent bien de savoir que les vampires puissent être des symboles... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : légendes (2)...déclenchée par la Grande Invasion orque. La naissance d'un empire : Les origines de Sigmar sont entourées delégendeset de mythes, ce qui n'est pas surprenant lorsqu'il est question d'un homme qui fonda... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : légendes (2)...apparition des humains et des nains, avant même que les asurs (les elfes) aient développé un langage, deslégendesà moitié oubliées racontent que des êtres venus d'au-delà des plus lointaines étoiles... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...