La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lèvres (3)...du groupe d'hobgobelins se tourne vers vous avec un air moqueur. L'homme a un physique quelconque, deslèvresminces figées dans une moue dédaigneuse et un regard faussement indolent. Ses cheveux noirs... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : lèvres (2)...de donner des ordres aux troupes, et il ne va pas trahir sa promesse. Mais il remarque, le sourire auxlèvres, que les ordres d'Alroc ne sont pas vraiment respectés, puisque les gardes ont quand même laissé... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
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Contient : lèvres (2)...PJ viennent en matinée ou le soir si les PJ la trouvent l'après-midi). Elle est sourde et lit sur leslèvres; sa diction est très hachée, et elle ne contrôle pas parfaitement le volume de sa voix, ce... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
L'Inconscient sera Roi
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Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : lèvres...Compétences : Vol à la tire (13) ; Contre façon (12) ; Déplacement silencieux (13) ; Lecture sur leslèvres(11) ; crochetage (13) ; Détection (11) ; Escalade (9) ; 1er secours (11) ; Saut (9). Equipement... [Détails]La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lèvres...fin et triangulaire, avec une barbe noire taillée en pointe, des sourcils épais toujours froncés et deslèvressi minces qu'on a l'impression qu'elles sont pincées en permanence. Mais le plus étrange,... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : lèvres...Acrobatie (11) ; Déguisement (10) ; Evaluation (8) ; Histoire locale (8) ; Lancer (13) ; Lecture sur leslèvres(7) Langues : Commun lu, écrit et parlé (8) Compétences martiales : Epée courte ; Fléchettes... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lèvres...fracassée. De Roseval semble vous examiner du regard pendant de longues secondes avant de dire du bout deslèvresQuoi que disent les aventuriers, de Roseval fera semblant de ne pas comprendre de quoi... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lèvres...Quatre statues vêtues de robes entourent le pentacle, représentant des hommes aux bras levés dont leslèvressemblent entonner une incantation. Deux portes en métal sont visibles : une au nord et l'autre... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Un Cri dans la Nuit
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Contient : lèvres...sera d'ailleurs plus ouvert à une personne s'exprimant en elfe, plus en confiance) en lisant sur leslèvresdes ses interlocuteurs. Il est sourd ce qui l'épargne, comme par chance, du cri de feu son père... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : lèvres...(+12), Discrétion* 6 (+11), Utilisation objets magiques 11 (+14), Estimation 6 (+9), Lecture sur leslèvres6 (+9), Bluff 11 (+14), 2 connaissances au choix 6 (+9), Renseignement 8 (+13) Les compétences... [Détails]