Règles OGL : Créer un Aventurier
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : libres (6)...ainsi acquis doivent être en rapport avec les runes intégrées par le personnage. Points de CompétenceLibres: Chaque personnage reçoit 100 points de compétence supplémentaireslibres. Le joueur peut utiliser... [Détails]Caractéristiques : Tous les personnages et les créatures possèdent sept caractéristiques. Force (FOR) : représente la puissance musculaire du personnage. La force influe sur les dégâts que peut infliger un personnage, les armes qu'il peut manier sans encombre, ce qu'il peut porter... Constitution (CON) : mesure la santé du personnage. La constitution sert à déterminer les dégâts que peut endurer un personnage, ainsi que sa résistance aux maladies et autres maux. Dextérité ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : libres (5)...Invincible Tétrarchie d'Akafa. Nous sommes citoyens de la noble cité de Mayyit, le Havre des EspritsLibres, que les mauvaises langues osent appeler le Havre des Vauriens. Qu'est-ce qui différencie les... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : libres...Action de Combat dévolue à son lancement. Noter que les Lanceurs de Sorts peuvent subir des AttaquesLibresd'ennemis adjacents à chaque Action de Combat passée à lancer le sort. Toute attaque ou distraction... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...