Les Ethnies de Gaïa
sur Projet Anima JdR au format
Contient : lieux (13)Les Ethnies de Gaïa Leslieuxd'origines qui sont en italique indique leslieuxoù l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher :Lieuxd'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados... [Détails]Les lieux d'origines qui sont en italique indique les lieux où l'ethnie est minoritaire (- de 30%). Asher : Lieux d'origine : Abel, Ilmora, Helenia, Dalaborn, Alberia, Galgados, Arlan, Kanon, Togarini, Remo, Bellafonte, Goldar, Hendell, Moth, Dwänholf, Gabriel, Phaïon Eien Seimon, Le Domaine, Argos, Kushistan, Stygia, Nanwe, Lucrecio, Kashmir, Shivat, La Mer Intérieure. Langue Maternelle : Latin. Religion : Christianisme. On appelle asher le principal groupe ethnique des secteurs centraux ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : lieux (4)...personnages en mettant en avant les compétences et capacités de leur personnage et en leur offrant plusieurslieuxde roleplay. En termes d'histoire, les joueurs pris dans une expédition, s'apercevront... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : lieux (3)...passage, la température baisse de plus en plus, faisant frissonner les PJ. Un silence total règne en ceslieuxet seul le bruit des pas des PJ résonne dans ce lieu sombre, humide et sinistre. Après quelques... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...