Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : localisation (3)...émotionnels. +10 en Esprit par points de sang (max 3). OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 enLocalisationpour 1 point de sang (max 3 ). Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : localisation (3)... Sorts : Arme magique II, Charme-personne III, Coup au but, Héroïsme II, Immobilisation de personne,Localisation, Orientation, Rapidité ; Options : aptitude de classe (Pourfendeur de monstres* : à la... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : localisation (3)... Sorts : Arme magique II, Charme-personne III, Coup au but, Héroïsme II, Immobilisation de personne,Localisation, Orientation, Rapidité ; Options : aptitude de classe (Pourfendeur de monstres* : à la... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : localisation (2)...sécrète une substance sédative qui agit au contact. L'Arbites équipe ses vers des fosses avec des puces delocalisation. Type : rampant Taille : très petite Classification : charognard Déplacement : 1... [Détails]Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : localisation...Précipitations, Cécité, Métal gelé, Vent des murmures, Détection de l'invisibilité, Détection des pensées,Localisationd'objet. Niv 3 Impuissance arcanique, Dissipation de la magie, Protection contre... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : localisation... Talent psychique : 90 +20 (3 PPP) = 120. PPP libres : 1. Disciplines : Télépathie (Analyse mentale,Localisationpsychique, Mort psychique), Télékinésie (Bouclier télékinétique, Balistique, Télékinésie... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Le Fléau de Durin (anglais : Durin's Bane)
Contient : localisation...tomba du haut du pic et brisa le flanc de la montagne avant de disparaître à jamais. * Type : Balrog. *Localisation: Moria (anciennement Khazad-dûm). * Dates : -création: bien avant le Premier Age. -réveil... [Détails]Surnom donné au Balrog de la Moria qui fut réveillé par les Nains de Khazad-dûm en III 1980 et qui tua leur roi Durin VI. Il s'était réfugié au plus profond de la montagne après que les Valar aient affronté Morgoth à la fin du Premier Age et aient détruit la plupart de ses servants. Il est fort possible qu'il ait été le dernier Balrog survivant. Durant plus de cinq millénaires, il resta 'endormi' dans sa cache souterraine. Peut-être eu-t-il besoin de tout ce temps pour se régénérer, nous n'en savons ...
Le Nazgûl (ou Spectres de l'Anneau ou Cavalier Noir
ou Cavaliers Noirs) [pluriel : Nazgûl] (anglais :
Ringwraith/Ringwraiths)Contient : localisation...ouvertement et revint au Mordor. En III 3018, débuta la Guerre de l'Anneau, quand Sauron retrouva enfin lalocalisationde l'Anneau Unique et qu'il envoya les Neuf s'en emparer. Cette quête mena les Nazgûl... [Détails]Les Nazgûl étaient autrefois des Rois Humains (Númenóréens, Haradrim, Hommes de l'Est) auxquels Sauron fit don d'Anneaux de Pouvoir. Ces Anneaux était Neuf des Dix-neuf Anneaux de Pouvoirs forgés par Celebrimbor et les Elfes-forgerons de l'Eregion pour Sauron. Durant plusieurs siècles, ces Rois utilisèrent leurs Anneaux selon leurs propres désirs, mais ces Neuf Anneaux était totalement sous le pouvoir de l'Anneau Unique de Sauron. Et bien que ces Humains vécurent plus longtemps que tout autre Humain ...