La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : loi (3)...son cru, il espère bien pouvoir l'essayer. Plutôt que de s'en prendre à des humains (problèmes avec laloi, les proches...), les magiciens se sont rabattus sur les gouris (rappelons que les gouris n'ont... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : loi...ils peuvent toujours déclarer au préfet que l'assassin est ce vampire, ce qui les libère aux yeux de laloi. Pour que cela fonctionne, il faut qu'ils capturent ou tuent le vampire, et qu'ils convainquent... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : loi...7 Perception 14 Rapidité 10 Fatigue 16 Initiative 3 Santé 17 Compétences : Baratin 14, Connaissance (loi) 13*, Course 13, Discours 19, Etiquette 15, Filature 13, Intimidation 17*, Premiers secours 16*... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...