Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : longeant (2)...poursuite des kidnappeurs. La piste est plutôt facile à suivre. En effet, la boue qui couvre les margelleslongeantle canal conserve les traces de pas et les hommes qui ont enlevé Norim n'ont pas pris... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : longeant...guerrier. Il faut s'enfoncer dans les bois, vers le nord-est, en suivant une faille de terrain. En lalongeantsur un quart de mille, on arrive à la pierre dressée. Sans indication des gobelours, la piste... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : longeant...Tout d'abord, les PJ traverseront les collines rocheuses de la Dague-brisée afin de rattraper la pistelongeantle lac des mille voix, puis il s'agira de suivre une ancienne piste forestière traversant... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : longeant...et attaquent souvent avec la même stratégie, qui s'est cependant avérée efficace. Cachés dans un fossélongeantla route, six d'entre eux attendent que leurs quatre comparses abattent les chevaux de leurs... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : longeant...Tout d'abord, les Pj traverseront les collines rocheuses de la Dague-brisée afin de rattraper la pistelongeantle lac des mille voix, puis il s'agira de suivre une ancienne piste forestiére traversant... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...