Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : lumière (33)...sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié est un Elu ou non. Sens de lalumière: Voilà un pouvoir très utile pour un marcheur égaré. Le sens de lalumièrepermet à l'initié... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : lumière (11)...Extraction et raffinage de l'huile, et maîtrise des explosifs. Locomobiles : Pilotage de véhicules terrestres.Lumière: Fabrication de luxances, torches, lampanions et briquets. Métal : Sélection, fonte... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : lumière (5)...revient au prochain tour à la stratégie 1). 3) En cas de blessure à la deuxième attaque, elle irradie delumièrenoire et utilise son pouvoir drain (années) : avec 5 dés contre l'Energie du PJ agrippé... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : lumière (4)...dommages qui peuvent être encaissés par la Résistance mais pas par l'armure. Une éventuelle source delumièretenue à la main au cours de la chute aura deux chances sur trois de s'être brisée dans la chute... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...