Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : lutte (24)...18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte+6/+8 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +1 Vig +4/+6 Vol -2/+0 Attaque +6/+8... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : lutte (17)...22/26 Dex 9 Int 8 Sag 6 Cha 4. [Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte+23/+25 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : lutte (3)...esclaves des religieux venant grossir l'armée d'Androcles en hommes libres. Chaque pouce de terrain fut uneluttesans merci, le fer croisant contre la magie, le sang teintant le sol de l'île. Enfin un... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
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Contient : lutte (2)...suivantes. - +1 en encaissement (ou robustesse si le système de PV est utilisé). - Don science de laluttemême si le personnage ne répond pas aux conditions. - Don vigueur surhumaine même si le personnage... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...
Légat, la voie du mal
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Contient : lutte (2)...14/15 Int 18 Sag 12 Cha 20. Pc (8D8+16) 67. Init +6. Dep Vol 18m/ 12m JS Ref +7 Vig +7 Vol +8. Bab +3/lutte-/+5. CA: (Dex +2 Parade +4/Dex +2) 16/12 Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Les Maîtres des meutes obscures
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Contient : lutte (2)...10 Cha 6. PC (5D10+D8+30) 76 Pb 21. Init +9. Dep 12m JS Ref +7 Vig +12/+16 Privation Vol +2. Bab +5/lutte+13 CA: (Naturelle +5 Dex +6 Classe +7) 28 Esquive 29 RD 10/argent Compétences : Connaissance... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...