Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : machine (2)...est ainsi composé : L'Hérésiarque Anakal Bakhreth. Hérathe le sage, un humain. Apis le dieu robot, unemachineintelligente ayant l'apparence d'un taureau mécanique. Galiénos, le Techno-mage. Chacun représente... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : machine (2)...sont les manoeuvres qui ont fait la sinistre découvert e (jambe gauche manquante). A chenal, sur unemachine: Sur place, près d'une grue manuelle (des hommes courent dans un ' tonneau ' pour faire monter... [Détails]Terrasse de la Chaussée du Lac
sur Ginungagap au format (452 Ko)
Contient : machine...le crabe géant qui surgit d'une grotte, ou bien le gigantesque dragon lové autour de la merveilleusemachineet qui égraine les minutes par le soulèvement respiratoire de ses côtes. A midi et à minuit... [Détails]La place de la Cloche : Sur la place de la cloche, on peut contempler un des miracles de l'artisanat local: L'horloge du myrmidon, un chef d'œuvre où se côtoient quatre automates de métal argenté. A chaque heure, le guerrier, personnage central de l'œuvre, affronte un des monstres qu'a créé l'horloger. Ce peut être le coquatrix, dressé sur ses ergots; le crabe géant qui surgit d'une grotte, ou bien le gigantesque dragon lové autour de la merveilleuse machine et qui égraine les ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : machine...De gigantesques rapaces volent entre les tours, sortes de créatures hybrides entre un corbeau et unemachinevolante aux rouages apparents et aux ailes de cuir. Ils ne s'approchent que des cadavres, qu... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : machine...auront 4 nazis charmés pour les aider. Dans cet épisode, Hitler peut être leur allié. Episode 2 : Lamachinesera un moment coincée à cause d'un ver pourpre qui se fera écrabouillé, mais un 2ème ver titanesque... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...