Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : machines...fois, contre les sorts de rayon ou qui ne nécessitent pas de jet d'attaque, ou contre les attaques demachinesde guerre. Frappe spectaculaire : Le personnage doit être sur une case adjacente à l'ennemi... [Détails]Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : machines...échoue au test, la manifestation de la faculté est un échec. De même, il ne peut prendre la forme demachinesmécaniques complexes sauf s'il possède une compétence associée à ce type d'objet. Il ne peut... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : machines...suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description : Les ogres de guerre sont de véritablesmachinesà tuer animées uniquement par la soif de vaincre. Bien souvent, ils sont réduits en esclavage... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : machines...une fois pour toutes avec ce village. Il sera rayé de la carte dans moins de trois heures. Une de mesmachinesinfernales est déjà en route. Tremblez brebis ! '. Puis, après un bref instant de silence... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : machines...couvert d'un épais tapis pourpre. 2) La salle de jeu. Deux tables de jeux du type roulette, quelques "machinesà sous", deux tables pour jouer aux cartes, ainsi que deux petites fontaines, une au nord... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : machines... Enchaînement, Science du renvoi. La manufacture est abandonnée depuis longtemps, mais de nombreusesmachinessont toujours présentes. Vous pouvez vous amuser avec les jeux d'ombres et les détails pour... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : machines...distances et à manoeuvrer en formations. Les plus qualifiés deviennent sapeurs et apprennent à construire desmachinesde guerre et à tenir un siège. Faisant aussi partie de l'armée royale du Kotoï, la... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : machines...nourriture, d'armes, de lingots ou de pierres précieuses taillées. Sur les rues s'ouvrent des ateliers auxmachinesentraînées par des roues hydrauliques. Aux croisements des avenues, on trouve des halls... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : machines...il fait sensation. COMPOSITION DU NAVIRE : Outre son équipage, celui-ci est équipé de deux imposantesmachines. La première est une grue munie d'un treuil pour hisser des objets pesants. Elle peut pivoter... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : machines...écailles blanchâtres s'éléve dans les airs en poussant un cri triomphal... La créature est une des piresmachinesà tuer des régions froides. Utilisez le surtout pour effrayer vos joueurs, quand ces derniers... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...