Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : machines (2)...ensemble des mondes. Centenial est protégée par un champ de force magique et par les Dragons d'acier,machinesdotées de volonté - plus que d'intelligence - et créés par les Techno-mages. C'est une cité... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le Temple de Dagon
Contient : machines...que les deux issues sont wizard lock durant cinq rounds (Saving Throw à chaque round). 51 à 60 : lesmachinesémettent de terribles éclairs. Les personnages ratant leur Saving Throw contre la paralysation... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : machines...civilités possibles et imaginables les Pj au beau milieu d'un complexe ultra perfectionné regorgeant demachineset d'hommes en blouse blanches. Il devisera avec eux sans avoir l'air le moins du monde... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...