Le Temple de Dagon
Contient : machines(...) 1 à 10 : les portes a et b s'ouvrent * 11 à 20 : les portes a et c s'ouvrent * 21 à 50 : un gaz mortel envahi 14 tandis que les deux issues sont wizard lock durant cinq rounds (Saving Throw à chaque round). 51 à 60 : lesmachinesémettent de terribles éclairs. Les personnages ratant leur Saving Throw contre la paralysation sont aveuglés de 2 à 8 heures. (...)Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...