Châtiment : « les confesseurs »
sur Maëlkavian
Contient : maelström (2)... de base Rempart Vigueur Maelst + 3 spé. Permet de protéger l'ombre et ceux qu'elle touche contre unMaelström. Le coût est de 1 point de Pathos par niveau deMaelström. * Persuasion : Charisme 6 + 1A... [Détails]« La guilde des confesseurs était ce qui se rapprochait le plus proche d'un organisme religieux a Stygia il existe toujours des agences de cet ordre. Ont les reconnais aux taches noires qu'ils ont sur les doigts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Voir l'âme Perception 8 n/a Détermine ...
Géographie
sur Maëlkavian
Le monde des Ombres ressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde des Ombres et peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et une vision déformée par la mort et la décrépitude de celui des vivants. Les vifs, eux, ne peuvent voir que dans le monde réel. Les actions accomplies dans le monde des Ombres n'affectent pas le Monde des vivants à moins qu'un Arcanos ne soit utilisé ...Contient : maelström...à l'Arcanos Argos pour atteindre la Tempête à partir du monde des Ombres. A intervalle régulier, desMaelström, émanation du néant, balayent la Tempête, charriant des hordes de Spectres et amenant les... [Détails]Ultima necat
sur La Cour d'Obéron au format (277 Ko)
Il s'agit d'un scénario d'introduction à Wraith : les PJ commencent comme simples mortels, trouvent accidentellement la mort au cours du scénario, et découvrent le Monde des Ombres en tentant d'échapper à des trafiquants d'esclaves. Ce scénario fournit également les décors d'un lieu hanté, morbide à souhait, qui pourra devenir un repère pour les PJ. I. Synopsis. Les PJ sont des vifs demeurant ou voyageant dans l'est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre eux doit se ...Contient : maelström...s'écrasant contre les parois du tunnel, les PJ vont subir une agonie brève mais épouvantable, dans unmaelströmde cris de terreur, d'explosions de verre et de métal ployé ou tordu dans un bruit de tonnerre... [Détails]