Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : magicien (7)...dernier pour atteindre l'entrée. Regardant l'embrasure il a remarqué que le cambrioleur Halfling et lemagicienavaient été surmontés par les vapeurs, mais que le damné noble, le Lord Bertrand, avaient... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : magicien (5)...de sacrifices. Pour plus de simplification, les PJs devront respecter les règles suivantes : Seul unmagiciende niveau 3 où plus peut réellement fabriquer un bâton (même pour un 'petit' bâton destiné... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : magicien (3)...épine dorsale d'un Chien de Khorne, mêlée de métal noir et d'airain et refroidie dans la salive d'unmagicien. Elle absorbe tous les sorts lancés contre son porteur, ces sorts n'ont aucun effet. Le sort... [Détails]Armures lourdes et encombrement
Contient : magicien...costauds peuvent continuer d'escalader des remparts de châteaux sans être le moins gêné du monde. Même lemagiciencroule sous l'équipement ; de toute façon il s'en fout de dépasser le seuil d'encombrement... [Détails]Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages joueurs. Dès lors, nos amis aventuriers se transforment bien souvent en véritables boutiques ambulantes capables de faire pâlir le plus robuste des colporteurs nains. Les deux règles optionnelles suivantes permettent une prise en compte plus réaliste de l'encombrement dans WJRF. Nouvelle règle d'encombrement : Tout d'abord, rappelons ...
Ingrédients des sorts de la magie necromantique
Ingrédients des sorts de la magie necromantique : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE NECROMANT NIVEAU 1 : 105 Poussièr de tombe Destruction des morts vivant 2 106 Squelette Evocation champion squelette 4 107 Morceau de linceul Main de la mort 1 108 Relique sacrée Zone de vie 4 109 Racine de tombe Discourt d'un defunt * 3 110 Symbole religieux Khaine, Morr Rêve des morts * 4 ...Contient : magicien...Pinte de sang Arrêt de l'instabilité 2 112 Bois de cercueil Contrôle des morts vivant 3 113 Cerveau demagicienExtension de contrôle 3 114 Main droite de meutrier Main de poussière 3 115 Squelette de... [Détails]La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : magicien...voir Rüdiger, pour tenter de le mettre dans le droit chemin. Celui-ci a pris peur et a demandé à un amimagiciende lancer un puissant sort sur le prêtre, pour se débarrasser de lui. Les personnages devront... [Détails]La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...
Tableau de création d'arme magique
Tableau de création d'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel 01-25 Epée courte 3-4 Deux : arme noble 60-84 Gain de caractéristique 26-46 Hache de bataille 5-6 Trois : arme royale 85-94 Arme chasseresse 47-57 Dague 7 Quatre : arme impériale 95-00 Pouvoir magique 58-83 Epée à 2 mains 8 ...Contient : magicien...Na, hu, elfe 31-41 Mtre géant 76-80 +4 dégâts 91-95 I +10% 52-66 I +1d3 x10% 92-94 Mort vivant 42-52Magicien81-96 x2 dégât 96-98 A +1 67-71 A +1d3 95-97 Elémantaux 53-58 Mtre plans 97-00 x3 dégât 99-00... [Détails]Tableau de création d'armure magique
Tableau de création d'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deux enchantements 60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Trois enchantements 85-94 Pouvoir magique 80-95 Bouclier 06-07 Quatre enchantements 95-00 Protection accrue 96-00 Armure de plate complète * 08 (1) Pas de protection accrue. * Une armure de plate ...Contient : magicien...92-94 Nain, Humain, Elf 31-41 Monstre géant 76-80 Soc +10% 62-71 Soc 1D3 x10% 95-97 Mort vivant 42-52Magicien81-96 M +1D2 72-85 Retirage +10 98-00 Elémentaux 53-58 Monstre des plans 97-00 Protection... [Détails]