Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : magiciens (3)...qui n'avait que peu d'intérêt pour ces petits êtres fragiles que sont les humains. Mais un jour, lesmagiciensde la vallée (niveau de fluide haut de façon très localisée) qui étaient vraiment des maîtres... [Détails]Welcome to Discworld
sur Dragon facétieux
Contient : magiciens (2)...puissance, donc plus de fidèles, ect... Mais au-dessus de tous, il y a le destin. Et la mort. Que seuls lesmagiciens, les rois et quelques élus peuvent voir. Enfin, de leur vivant s'entend. Même un dieu... [Détails]Le monde-disque est rond et plat. Et sur les dos de quatre éléphants. Eux-mêmes sur le dos d'une tortue. Comment ça pas possible ? Comme ça : La première caractéristique de ce monde, c'est la magie. C'est elle qui a transformé le bibliothécaire en orang-outan (ce dont il ne se plaint pas d'ailleurs), c'est elle qui a fait d'un dragon le roi, euh la reine, de Ankh-Morpork (pas pour longtemps certes), c'est elle qui fait que l'on peut rattraper la lumière si on va suffisamment vite, c'est ...
Le résumé de la sixième partie
sur Dragon facétieux
Invocation le démembrement. Sous-titre : Ou comment se costumer. Histoire : Un marchand a créé un jeu de cartes à collectionner: Invocation le Démembrement, où l'on peut jouer différents groupes qui se battent entre eux (barbares, magiciens, trolls, le guet, nains, alchimistes, etc...) Problème: ces cartes sont un peu magiques, et leur forte concentration a des effets pervers; le marchand a été possédé par une créature de la basse-fausse, qui veut profiter de ce jeu pour avoir accès au ...Contient : magiciens (2)...Invocation le Démembrement, où l'on peut jouer différents groupes qui se battent entre eux (barbares,magiciens, trolls, le guet, nains, alchimistes, etc...) Problème: ces cartes sont un peu magiques,... [Détails]Le résumé de la quatrième partie
sur Dragon facétieux
Où Bleucyprès découvre la mer et ses habitants. Où Bleucyprès fait un remahke de 'Staying Alive' version courte. Où Bleucyprès désespère Kara Pat. Où Kara Pat fait des échanges. Où Bleucyprès et Kara Pat font du hors-bord. Où le fromage sent vraiment mauvais mais fait vraiment envie. Où un fantôme est obligé de réparer la malédiction qu'il a lancé de son vivant. Où une langouste est vraiment grosse. La quatrième aventure : La disparition des langoustes. Sous-titre : Bleucyprès au club ...Contient : magiciens (2)...voir le sens du vent sur la plage. La réflexion de Bleucyprès est alors caractéristique des préjugés desmagiciensà l'égard des alchimistes: ' Chercher des odeurs avec un chiffon, c'est bien un alchimiste... [Détails]GURPS Lite
sur Crazy Orc au format (491 Ko)
Contient : magiciens...Classe Réduite (tous les prêtres de Wazoo, tous les lettrés de l'Angleterre du XII° siècle, tous lesmagiciensde l'Alabama moderne) : valeur x 1/3 (arrondir par défaut). Si la classe affectée est si restreinte... [Détails]En français, cette version gratuite de GURPS Lite correspond à la dernière version française publiée du jeu. Qu'est-ce que GURPS ? GURPS signifie 'Generic Universal Role-Playing System'. Il s'agit du JdR dont les présentes règles sont la version condensée. Mais pourquoi un tel nom ? 'Generic'. GURPS se base sur des règles simples, auxquelles on peut ajouter autant de règles optionnelles qu'on le désire. La version allégée présente le 'noyau' des règles communes à tous les MJ ...
Le résumé du premier intermède
sur Dragon facétieux
Un peu de repos entre deux aventures. Où on voit le premier homme sandwich d'Ankh-Morpork. Où on voit comment Boom règle ses problèmes d'escroqueries. Où on voit comment Kara Pat règles ses problèmes de voisinage. Où on voit comment une chasse peut dégénérer. Où on a quelques éléments de règle du rubis (un sport ... particulier). Où Troisous comprend pourquoi certains déguerpissent à la vue d'une sorcière. Avertissement 1 : Ce sont les parties telles que je les ai perçues. Il ...Contient : magiciens...partie de chasse. Bleucyprès arrive tout de même à attraper un cochon de laie rôti pour la route. Les deuxmagiciensretrouvent Troisous, Boom et Kara Pat devant l'université, comme convenu dans la matinée... [Détails]