Adapter les Scénarios Médiévaux-fantastiques à SimulacreS
sur SimulacreS
Contient : magie (15)...vous concentrant sur l'intrigue, sans trop vous occuper des monstres, des classes de personnage, de lamagie, etc. si à ce stade il y a des choses que vous ne comprenez pas, il est fort probable que l... [Détails]Bien que de nombreux joueurs et meneurs de jeu aiment vivre des aventures médiévales-fantastiques, tout le monde n'utilise pas le même univers de jeu, ni les même règles. Alors, quand vous trouvez dans Casus Belli un scénario pour un autre jeu que le vôtre, plutôt que de le mettre à la poubelle, pourquoi ne pas essayer de le « recycler » ? Vous verrez, avec un peu de méthode, on y arrive assez bien. Une lecture attentive : Avant toute chose, prévoyez du temps pour faire une adaptation. Bien ...
Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : magie (7)... des Etats; ou même tout simplement contre une rafale bien ajustée d'arme automatique. De plus, la «magie» est singulièrement faible de nos jours. Non pas tant qu'elle ait été plus forte au Moyen Age... [Détails]Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...