Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : magique (11)...plus vite qu'en le temps normal. 45-48 Feu v Le personnage réduit de moitié les dégâts de feu (d'originemagiqueou non) qu'il reçoit. 49-51 Froid g Le personnage ignore les effets négatifs dûs à l'exposition... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : magique (6)...chaque localisation, pour chaque exposition dont il souffre. Toute tentative de guérison, qu'elle soitmagiqueou non, est vouée à l'échec, tant que le personnage n'a pas trouvé un abri, de la nourriture... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : magique (4)...minimum d'un point de dégâts). - L'attaque d'un Esprit ne peut pas être parée (excepté avec une armemagique) mais peut être esquivée normalement. - L'Attaque d'un Esprit ignore l'armure (bien qu'une armure... [Détails]Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...