Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : magique (4)(...) C'est pourquoi il n'inflige toujours que son Modificateur aux Dégâts à une cible (avec un minimum d'un point de dégâts). - L'attaque d'un Esprit ne peut pas être parée (excepté avec une armemagique) mais peut être esquivée normalement. - L'Attaque d'un Esprit ignore l'armure (bien qu'une armuremagiquefonctionne normalement). - Bien que les dégâts soient infligés à l'âme de la Créature Corporelle, ils sont physiquement ressentis par le corps. (...)
L'Esprit possesseur a le contrôle complet de sa cible, bien qu'il n'ait accès ni à la mémoire, ni aux compétences, ni à la magie du possédé. Une vuemagiquepermet, avec la réussite d'un test facile de Perception (+20%), de découvrir qu'une personne est Possédée par Domination. (...)
L'esprit possédant peut appliquer son POU comme bonus ou malus à n'importe quel test de Compétence que le possédé accompli. Une vuemagiquepermet, avec la réussite d'un test difficile de Perception (-40%), de découvrir qu'une personne subit une Possession Cachée. (...)Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...