Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : magique (124)...peuvent pas du tout déplacer leur avatar entre les plans, à moins que l'avatar ne dispose d'un moyenmagiquepour ce faire (par un sort de changement de plan, un objetmagiqueapproprié, etc.). Clergés... [Détails]D&D B/X Lancer un sort durant le round de combat.
sur Le Blog à Fen
Contient : magique (3)...durant le round de combat. Alors mon elfe charge au corps à corps tout en lançant un projectilemagiquesur le chef des orques? Mais c'est bien sur? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... [Détails]Alors mon elfe charge au corps à corps tout en lançant un projectile magique sur le chef des orques? Mais c'est bien sur? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu? Voyons donc ce que nous indiquent les livrets de regles basic et Expert concernant l'emploi des sorts durant un round de combat. 1) Un personnage qui ne peut pas parler ou utiliser ses mains pour une raison quelconque ne peut pas lancer de sort ( Basic page 15 / eXpert page 11) ...
Règles de création d'objets magiques pour magiciens
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La création d'un objet magique se fait en plusieurs étapes. Le magicien doit tout d'abord réunir des conditions initiales pour commencer sa recherche, puis découvrir la formule de l'objet, réunir les ingrédients et enfin réaliser l'objet. 1) Conditions initiales. Le magicien doit posséder des outils pour réaliser sa recherche : · Un laboratoire : d'une valeur de 500 PO, et d'une taille 10 m2 pour écrire des parchemins; d'une valeur de 1000 PO et d'une taille de 25 m2 pour réaliser des potions ...Contient : magique (3)Règles de création d'objets magiques pour magiciens La création d'un objetmagiquese fait en plusieurs étapes. Le magicien doit tout d'abord réunir des conditions initiales pour commencer sa recherche... [Détails]La Métamagie : Une nouvelle école de Magie
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La métamagie n'est pas à proprement parler une nouvelle école, mais plutôt un nouveau champ d'étude de la magie. Elle étudie non pas comment la magie peut influencer les êtres ou les choses, mais comment elle peut s'influencer elle même. Les métamages, puisque c'est ainsi qu'on appelle ceux qui s'investissent dans cette nouvelle branche de la magie veulent sortir du cadre étroit de sorts aux effets connus et immuables. Ils veulent arriver à obtenir des sorts correspondants à leurs besoin sans avoir ...Contient : magique (3)... Ce sort peut être lancé si les composants du sort associés sont rares ou chères, mais pas de naturemagique. Dématérialisation III (niveau 7) : · Portée: 0 · Composant: Spé · Durée: Spé · Temps d'incantation... [Détails]Nouveaux talents de voleurs
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Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : magique (3)...: c'est une détection automatique. Détection de la magie (10) : Permet de determiner si un objet estmagique. Evidemment un mage de niveau 1 peut en faire de même, et à coup sûr. Je lui adjoint donc le... [Détails]