Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : maîtres (12)LesMaîtresdes meutes obscures Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, lesMaîtres... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : maîtres (8)...enchantement. 7 - Vagues d'épuisement. 8 - Zone d'antimagie. 9 - Disjonction. Les Gardiens d'obsidienne, lesmaîtresdes zordrafins coriths, les gardiens des savoirs interdits. Prieuré : généralement les... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : maîtres (4)...travaillant sous la menace du fouet et de tortures plus ignobles encore. Plusieurs légats de l'ordre desMaîtresdes Meutes Obscures travaillent dans l'obscurité. Un convent est par ailleurs en construction... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : maîtres (3)...peut-être plus mortel que les aléas du voyage. Elle brille en effet comme un feu pour les astiraxes et leursmaîtres. Elle attire des créatures démoniaques, servants des ténèbres, mais également des esprits... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : maîtres (3)...la privation et le dénuement le plus total. Ainsi lorsque l'édifice chancellera les rats-crâne serontmaîtresde la cité. Les affamés remplaceront les vivants et la meute aura son vivier, des réserves... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Arcaniste de l'Ombre
sur Métamorphe au format (85 Ko)
Contient : maîtres (2)...12 +9/+4 +4 +4 +8 Vision ombreuse, Fondamental supplémentaire 13 +9/+4 +4 +4 +8 Accès aux mystères desmaîtres. 14 +10/+5 +4 +4 +9 15 +11/+6/+1 +5 +5 +9 Vitalité ombreuse 16 +12/+7/+2 +5 +5 +10 Fondamental... [Détails]Cette classe de base s'adresse aux PNJS ou à des personnages souhaitant jouer double jeu avec accord du MJ. Je m'appuie sur le Recueil de Magie et la classe présentée d'Ombrageur, ainsi que sur le Manuel de Midnight 2éme édition. Je renvoie au Recueil de Magie en ce qui concerne les mystères et les fondamentaux, ainsi qu'aux dons de méta-ombre. Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +0 +0 +0 +2 Fondamentaux de l'ombre, points d'énergie magique supplémentaires, Accès aux mystères, Accès ...