Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : maîtres (3)...Dans son délire, il aurait parlé d'un 'imposteur' et d'un 'gredin qui avait eu les leçons des meilleursmaîtresd'escrime de la République'. Les Soeurs sont troublées parce que des mercenaires demi-orques... [Détails]Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : maîtres (2)...cercle fermé des dirigeants du réseau noir depuis maintenant 5ans. Il ne fait pas encore partie des vraismaîtresdu Zentharim mais cela représente l'ultime étape qu'il espère bien franchir avant une dizaine... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : maîtres (2)...arrivée ; depuis, les Archimages sont bannis. Mais une partie du peuple-démon a abandonné et trahi sesmaîtrespour vivre avec les humains. Le Schisme a divisé les enfers, et une fraction du Peuple-démon... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : maitres.... bref, tout ce qui peut arriver à s'entendre et à supporter les morts vivants de ce niveau et leursmaitresà l'esprit fracassé. 1 - cet endroit est gardé par un groupe de quatre zombis juju et leur maitre... [Détails]Les Dératiseurs
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Contient : maîtres...horreur est telle que tous les habitants fuient, exception faite des Zélotes. Ces derniers redeviennent lesmaîtresde la ville - du moins de ses profondeurs - et Centenial gagne de nouveaux réfugiés.... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
L'ange exterminateur
sur Méga Scénars
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : maîtres...espèces sonnantes et trébuchantes: la pierre de taille est chère et le service des nains d'Ourkador,maîtresd'oeuvre du château, plus encore; Les économies d'Autretant n'y suffirent pas. Bien que jouissant... [Détails]