DRS Psionique - les Monstres
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Contient : maladies (4)...est immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, lesmaladieset la mort, mais aussi contre tout effet imposant une sauvegarde de Vigueur (à l'exception... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Méka-gargantoïde
Le méka-gargantoïde est un artefact vivant au cycle de vie destructeur et qui n'a aucune considération pour le danger qu'il pose à l'écosystème ou aux créatures minuscules qui s'agitent autours de lui. Le méka-gargantoïde ressemble vaguement à une colossale araignée métallique. Il mesure une dizaine de mètres de haut et son corps fait autant de diamètre. Avec ses huit longues pattes articulées, son envergure totale atteint une vingtaine de mètres de diamètre. Sa structure apparente est composée ...Contient : maladies...méka-gargantoïde est immunisé contre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, lesmaladies, les effets de mort, les effets de type nécromancie, tous les effets qui s'accompagnent... [Détails]Golem d'albâtre
Les golems d'albâtre sont des créatures artificielles fabriquées expressément pour le bien être des notables du pays des Deux Rivières. On leur donne toujours le corps de jeunes femmes, fines et bien faîtes, aux longs cheveux roux ou blonds, aux yeux noirs comme le geai et à la peau blanche comme l'albâtre dont ils sont faits. Les golems d'albâtres sont des êtres essentiellement passifs, qui passe le plus clair de leurs journées à se languir, allongés sur des coussins. Ils ne sont pas construits ...Contient : maladies...albâtre est immunisé contre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, lesmaladies, les effets de mort, les effets de type nécromancie, tous les effets qui s'accompagnent... [Détails]Le Nécrophidius
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladies...mirages et effets de moral), contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, lesmaladies, les effets de mort et les effets de nécromancie, contre les coups critiques, les dégâts... [Détails]Le nécrophidius ressemble au squelette d'un serpent géant à l'extrémité duquel se trouve un crâne humain pourvu de crocs. Deux petites pupilles blanches peuvent être aperçues dans les orbites oculaires. Il est créé pour jouer le rôle de garde ou d'assassin, et on le trouve donc toujours en train d'effectuer une des tâches mentionnées précédemment. CARACTÉRISTIQUES : Créature artificielle de taille M. Dés de vie : 2d10+20 (31 pv). Initiative : +3 (Dex). Vitesse de déplacement ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maladies...Force par jour (sauf s'il réussit 2 jours de suite le jet de Vigueur - voir les règles concernant lesmaladies) Odorat : un chien des enfers peut sentir ses adversaires s'approcher, ou les suivre à l'odeur... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...