Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : manier (2)...poils sombres. Tandis que leurs bras et mains préhensiles sont humains, ce qui leur donne la capacité demanierles armes qu'ils dérobent à chaque assaut, leurs jambes sont arquées et se terminent par... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : manier (2)...munies de longues griffes rétractiles. Ils sont capables de se dresser sur leurs pattes arrières et demanierdes objets ou des armes, parmi lesquels des masses magiques projetant des éclairs mortels.... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : manier (2)...poils sombres. Tandis que leurs bras et mains préhensiles sont humains, ce qui leur donne la capacité demanierles armes qu'ils dérobent à chaque assaut, leurs jambes sont arquées et se terminent par... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : manier (2)...fait plusieurs années que le clan Hakkor n'a plus pris les armes, et rares sont ses membres à encoremanierl'épée ou le couteau. Toutefois, pour asseoir sa position dans certains domaines de la société... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : manier...pour des pleutres. Après dix printemps, un jeune ho bgobelin n'a déjà quasi ment plus peur de rien, saitmanierla plupart des armes communes et peut s'avérer une me nace mortelle pour qui le sous-estimerait... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : manier...cela, le Prêtre devra réussir une épreuve sous niveau (maxi possible 15) ! S'il y réussit, il pourramaniercette arme avec les valeurs suivantes : Arme magique +2, en argent. Double les dégâts contre... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...