La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : manoir (7)...substantielle pour les récupérer. N'ayant pas assez d'hommes sous sa direction et pas de cachot dans sonmanoir, Sermilia a décidé de leur faire croire que sa propriété était sur une petite île au large... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : manoir (2)...surveillance des environs. Il y a une croix de mentionnée sur la carte, c'est tout simplement la localisation dumanoirque le dit marchand (Messire Kamlin) vient d'acquérir. Aller voir le bourgmestre... [Détails]Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : manoir (2)...100 : une armure de plates qui ne gène en aucun cas le jeteur de sort et aussi légère que l'air BD +5.MANOIR: Description dumanoiren fonction du plan 3ème étage RDC : ORQUE FAIBLE niveau armure bouclier... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : manoir...volontairement entrés. Prévoyez ici des manoeuvres de fuites/poursuites et dans les corridor de cet immensemanoiroù ils se trouvent, combats avec des nobles fine-lame (et d'autres l'étant un peu moins... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : manoir...et plus tard offerts au clan Arailt en signe d'apaisement. En cas de succès, il leur offrira un ancienmanoirDúnedan au Nord Dunland. S'ils ne réussissent pas, c'est qu'ils sont morts. Enion leur suggère... [Détails]