Le Ding-Dungle dingue
Contient : marais (4)...peut transporter 4 personnes maximum, adaptez en fonction du nombre de joueurs). Le trajet jusqu'auxmaraisprend la journée et se revèle plutôt monotone, interrompu seulement par deux pauses et les 'goûters... [Détails]INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...
Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : marais (2)...du sac. Créatures : un sniffard, fidèle lui ! Ambre : Rang : aguerri (20). Caste : artisan. Origine :marais. Age : 15 ans. Niveau social : 0. Attributs : Force d6, Agilité d10, Intellect d8, Ame d6, Vigueur... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : marais (2)...Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. Le Ding-dungle : Lieu de vie :marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Prix : 2eo. Description : c'est un gros crapaud... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
La belle Dormeuse de l'Île aux Ours
Contient : marais (2)...qui est arrivé à Safran un an avant la mort de Kassandra. Il vient d'un royaume du sud, caché dans lesmarais. Cet homme taciturne n'est guère apprécié et certains le soupçonnent même d'avoir provoqué... [Détails]Où l'on découvre Safran et son Prince Mélancolique : Safran est une cité importante gouvernée par le Prince Asphodèle de Safran. Celui-ci est âgé d'une quarantaine d'années et fût autrefois une souverain aimé et admiré de tous ses sujets. Hélas, depuis 17 ans, le Prince est atteint d'une mélancolie incurable. A la naissance de sa fille Chilmène, son épouse Kassandra est morte. Aspodèle a alors peu à peu délaissé sa cité pour sombrer dans le chagrin. Le pouvoir s'est alors réparti entre les ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : marais...des villages sur pilotis ou sur de vastes embarcations), Forêts de conifères, Forêts tempérées, Jungle,Marais, Montagne, Prairie, Savane, Toundra et Ville. L'origine est surtout là pour permettre de mieux... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Le Ding-Dungle
Contient : maraisLe Ding-Dungle Lieu de vie :marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Description : c'est un gros crapaud placide de couleur noire avec des reflets métalliques qui vit une dizaine d'années... [Détails]Lieu de vie : marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Description : c'est un gros crapaud placide de couleur noire avec des reflets métalliques qui vit une dizaine d'années. Comportement : c'est un animal solitaire qui passe le plus clair de son temps à observer le soleil, la lune et les étoile afin de connaître très exactement l'heure. Cette passion l'occupe si intensément qu'il oublie souvent de se nourrir et de se reproduire (ce qui explique sa rareté). Il se nourrit d'insectes ...