Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : marchandage (15)...Astronomie 5% Commandement 25% Connaissance 5% Course 5% Discrétion 5% Equitation 25% Lire et écrire 10%Marchandage5% Médecine 5% Repérage 15% Séduction 10% Stratégie 15% Tactique 20% Rappel +80% au... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : marchandage (12)...Artisanat 10% Astronomie 10% Commandement 10% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25%Marchandage10% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 10% Stratégie 10% Tactique 10% Rappel +80% au... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
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Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : marchandage (6)...Derigion 5/10/20 45-46 Lire et Ecrire le Piorad 5/10/20 47-48 Lire et Ecrire le Vorozion 5/10/20 49-50Marchandage5/10/20 51-52 Médecine 5/10/20 53-54 Nage 5/10/20 55-56 Repérage 5/10/20 57-58 Séduction... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : marchandage (3)...Thunks (commandement s'il s'agit de cicatrices guerrières, séduction pour les cicatrices de fertilité,marchandagepour celles de statut). Les Thunks qui peuvent réaliser les scarifications sont relativement... [Détails]Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
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- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : marchandage (2)...60% Acrobatie 55% Connaissance Gadhar 65% Connaissance Dérigion 35% Discrétion 75% Lire & Ecrire 30%Marchandage55% Médecine 60% Repérage 65% Séduction 85% Epée bâtarde : 50% (AN) Initiative : 13, Dommages... [Détails]Les unités d'élite
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Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : marchandage...joyaux de Pôle et en font vraisemblablement partie Pour être un Créateur : artisanat Dérigions a 80 %,marchandageà 40 % perception à 14, désir de sexe a 7. Bonus ; dans son domaine artistique, le créateur... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : marchandage...- Course 10% 10% 10% 10% Discrétion 10% 20% 10% 10% Equitation 10% 20% 20% 10% Lire et écrire - - - -Marchandage20% 10% 10% 10% Médecine 20% 5% 10% 20% Nage 10% 20% 10% 10% Repérage 10% 20% 20% 10% Séduction... [Détails]Armures et protections
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Révision et extension de la liste des armures. s / tête / torse / abdomen / bras / jambes / Non-localisé / prix/disponibilité. + fourrures 0 3 2 2 0 +2 400 / Nord uniquement + Cuir de corps (ce porte sous les vêtement) 0 2 2 3 0 +2 500 / Vorozions uniquement Cuir 0 4 4 3 1 3 250 partout Cuir clouté 0 7 5 5 5 5 500 / partout Cuir + Plaques 0 8 7 5 5 5 1000 / partout Demi Plaques 0 13(9) 10(8) 10(6) 8(4) 10(8) 5000 / Vorozions uniquement Mailles + plaques 0 16(12) 12(10) 10(8) 12 ...Contient : marchandage...nom de l'armure indique qu'elle peut s'ajouter a une autre. Les prix sont donnés pour un étranger, sansmarchandage. Malus dû aux protections : Armures / Esquive / Acrobatie / Course / Discrétion / Nage... [Détails]