The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : marchands (6)...entoure. Pendant que Harper et ses petits camarades réunissaient le nécessaire pour un grand rituel, lesMarchandsde Sable commençaient à voir rouge. Des petits rigolos qui décident de montrer à tout... [Détails]Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...
Aventures aléatoires
Vous voulez jouer à L'Oeil Noir et personne n'accepte de jouer avec vous. Vous êtes en vacances loin de chez vous et vous n'avez pas de joueurs. Vous êtes MJ et vos copains veulent jouer alors que vous n'avez absolument rien préparé. Aventures aléatoires est fait pour vous. C'est un système de jeu pour jouer seul ou sans préparation. Présentation : Les règles décrites dans ce document sont a priori valables avec tous les types de jeux de rôles fantastiques. Les tableaux pour le système de l ...Contient : marchands...habitants ou des voyageurs 2D6: 2 - Seigneur ou dame avec son escorte, 3 - ménestrel, 4 - aventuriers, 5 -marchands, 6 - messagers, 7 - paysans, 8 - chasseurs, 9 - bûcherons, 10 - artisans, 11 - soldats... [Détails]