Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : marche (9)...Immobilisation d'élémentaire, Impression durable, Invocation, Langue élémentaires, Lecture sur les lèvres,Marchedes vents, Maintien de filament, Manipulation des foules,Marchedes vents, Marque paralysante... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Héritage
Contient : marché (6), marche (2)...Mestoph indiquait que Jalendale avait été construite selon les principes nains. La grande place centrale dumarchéabritait la maison de la guilde, le tribunal, la prison, et le temple des Passions. Huit... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : marche, marché (4)...et lui s'éloignent rapidement. En entrant dans le kaer, vous remarquez des quartz lumineux en état demarche, probablement laissés sur place par les villageois qui sont retournés dans le souterrain. Vous... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : marche, marché (2)...leurs alliés Jinaris prend une proportion ahurissante. Il est toutefois trop tard pour eux pour fairemarchearrière, abandonner Marac reviendrait a ouvrir la porte à d'autres rebellions. La deuxième et... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Celui qui trouvait la voie du Héros
« La Vengeance est souvent la déraison des plus faibles et l'atout maître des plus forts... » Les prémices de mes aventures prennent leurs racines à Grand-Foire, la fameuse capitale commerciale de Barsaive. Les derniers évènements de ma vie d'aventurier avaient consisté à retrouver la cadette de la famille Rague dont la disparition avait été attribué à un enlèvement. Cette enquête avait fini par me mener en territoire t'skrang où une horreur qui se faisait appeler le Croquemitaine détenait captifs ...Contient : marche (3)...tombée de la nuit. Ainsi, nous décidâmes de nous rendre au petit village de Bercham, situé à une heure demarchede la confrérie de la fondation d'Amarante. Durant le trajet, nous restâmes longtemps interdits... [Détails]Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : marche, marché (2)...Toute la difficulté consiste à pousser les personnages dans la bonne direction, sans leur imposer lamarcheà suivre. L'essentiel est qu'ils finissent par aboutir aux endroits-clés de cette aventure, la... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...