Quelques pétales de lys
sur La Cour d'Obéron au format (69 Ko)
«Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !' ('Ah ! Comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres !') J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, II.8. '...Je fais en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre ...Contient : marche (9), marché...troupeaux et ses biens, et est passé en Eregion pour venir s'installer dans la plaine, à quelques heures demarchedu Merethlin. En même temps, Uruthaur Sonnefer quittait Angmar avec trois chariots contenant... [Détails]Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : marche (5), marché (3)...de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures demarchedans cette magnifique forêt où le calme règne vous arrivez dans un lieu qui est l'opposé de... [Détails]L'Anneau dérobé
sur Feltin au format
Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : marche (5)...empreintes de bottes dans la boue qui entoure la berge. * Si les PJ'S longent la rivière, après 1h30 demarche, les PJ'S verront de l'autre côté de la rivière quelques branches cassées. Si ils décident... [Détails]Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : marche (4)...de leur voyage les emmènera jusqu'au gué du Carrock, en longeant les rives de l'Anduin. Durant cettemarche, l'impression de terreur et de chaos qu'ils avaient pu palper autour d'eux s'est faite plus ténue... [Détails]Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...
Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : marche (4)...nécromant minimum deux round d'invocation. Il faut que le squelette soit dans une zone de 90 pas. Le sortmarchesur 1 squelette, si le jeteur veut en invoquer plus il aura un malus de -10 par squelette... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : marché (3), marche...endetté qui a décidé de garder les rescapés sous son emprise afin d'en tirer une rançon ou de les vendre aumarchénoir. Il essayera tout au long du séjour de connaître l'historique des PJs afin de juger... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : marché (3)...emplacement d'une tour de surveillance construite par Tar-Minastir), puis en passant par les quais, la voie dumarché, les quartiers résidentiels, la ville Dunéenne, les jardins hors de la cité, pour arriver... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : marché (3)...cité fortifiée, haut lieu de passage des caravanes. C'est une cité relativement assez animée, de par sonmarchéassez vivant, où des marchands proposent des produits vestimentaires, de luxe ou de la nourriture... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : marché (2), marche...route commune, au moins durant la traversée du Dunland. Larach Duhnnan : Larach Duhnnan est une villemarchérevendiquée par le clan Feargan, un clan neutre par rapport aux factions Daen Iontis et Daen... [Détails]Le vieux nain de la montagne
Contient : marche (3)...les PJ sont dans une situation dangereuse. Le pont Après quelques heures demarche, les PJ arrivent devant un curieux pont: en effet, l'édifice, très étroit, est situé juste... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...