Un si joli village...
Contient : mariage...mépris pour son ancienne vie, les villageois lâches et peureux et la vie qu'on lui promettait avec sonmariagesa détermination est de rester avec le 'Maître'. Elle vous montre deux traces de morsures... [Détails]Promenons-nous dans les bois ... Réfugiés dans un bois au Nord de la sortie du marais vous prenez quelque repos en cette fin de journée. Yllana explique aux prisonnières qu'elles seront relâchées quand les lunars seront partis, mais qu'elles doivent se tenir tranquilles. Dans la nuit, Astar, Awenn et Aptaroth retournent au village pour tenter de récupérer les chevaux. Tandis qu'Aptaroth et Awenn restent en appui en bordure des premières maisons, Astar s'infiltre jusqu'à l'écurie de l'auberge ...
Vers le Sud
Contient : mariage...bouleversée... Vous apprenez que la fille d'Anarius, Margot, a disparu il y a une semaine peu avant sonmariageavec Olvir, le fils du forgeron. En tenant de retrouver sa fiancée, le jeune homme a été... [Détails]En route ! Après quelques aventures mouvementées lors de l'arrivée à la passe du dragon et laissant les troupes de la coallition surveiller vos arrières quelque temps, vous prenez la décision de vous diriger le plus au Sud possible. Après une première journée de voyage à cheval, vous faites au matin une étrange rencontre. Une créature bipède d'environ 2,5 m de haut et ressemblant à un dinosaure croise votre campement alors qu'elle est poursuivie par des loups. A la surprise générale ...
Voyage vers Pavis, la fuite vers le Pays Saint
Contient : mariage...c'est tout au moins ce que disent les Orlanthi locaux). Les Praxiens comme les Orlanthi disent qu'unmariageimportant a été tenu ici durant l'Age D'or, quoiqu'ils ne soient pas d'accord sur l'identité... [Détails]Oasis de l'Union de Pierres' : Vous remonter vers le Nord de Prax, retardés par une tempête de sable, évitant les lueures des troches de silhouettes sans doute à votre recherche. PLusieurs jours après voitre départ, vous atteignez l'oasis dite de 'l'Union de Pierres'. Valky vous a indiqué que les clans orlanthis détestent cordialement les lunars qui évitent les oasis qu'ils possèdent sauf à s'inviter avec une troupe très conséquente. L'Union de Pierres prend son nom de deux grandes pierres ...