Le Guide de l'Orient
Contient : martiaux...règles appréciables sur le combat, le chapitre commence par rassembler les dons selon des styles d'artsmartiauxqui, une fois complétés, donne un avantage en plus. Il donne également les règles du duel... [Détails]. Ce supplément en 3.0 présente (presque) tout les outils nécessaires pour jouer dans un monde médiéval-fantastique mais oriental. Il présente des éléments généraux sur les mondes orientaux ainsi que de nombreux éléments sur le monde de Rokugan, c'est cet élément qui est, à mon avis, sa plus grande faiblesse, il y aurait dû avoir deux suppléments, un général mais plus étoffé et un sur le monde de Rokugan (que je n'aurais pas acheté d'ailleurs). Ce supplément est quand même d'un niveau acceptable ...
Codex Martial
Contient : martiaux...nouveaux dons. -3 nouvelles classes de bases. -36 nouvelles classes de prestige pour les personnagesmartiaux. -9 nouveaux sort et 5 domaines. -Quelques objets magiques et de nouvelles armes. -3 monstres... [Détails]. Ce livre est le premier d'une série de quatre livre sur les classes, contrairement à l'ancienne série (de chair et de sang, l'ombre et la lumière...ETC), ces livres restent généralistes et contiennent des éléments pour toutes les classes (ils contiennent même des outils pour MJ pour personnaliser leurs PNJs). Ce premier livre s'adresse aux joueurs voulant développer leurs capacité offensives et martiales. Il ne contient quasiment que des règles, dons & co. Ce livre est assez utile autant pour ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : martiaux...draconique). Guerrier (1) (2): combattant misant tout sur les techniques de combat. Il gagne de nombreux donsmartiauxau fil de sa progression. Selon les choix que l'on fait il peut être archer hors-pair... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...