Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : martingale (3)...la Cité des Ames Perdues, avant de faire des paris sur ses capacités de résistance en milieu hostile...MartingaleApprivoisée de Yudhâs : Evocation Niveau: Ens/Mag 6, Prê 6, Chance 6 Composantes: V, G,... [Détails]La Triche
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Contient : martingale (2)...fonctionne avec les joueurs obsessionnels qui testent toujours leurs calculs statistiques (pour obtenir unemartingale) en fonction de numéros donnés. Au moment où ils placent leurs mises, ils se lèvent... [Détails]Tricher ? C'est pas très honnête ça, non ? Tout au plus une compétence de voleur, pas de quoi se vanter. Quoique à force de jouer, cela donne envie de plier les règles à son profit. Après tout pour gagner il faut bien se montrer plus habile et plus malin que l'autre. Alors, pas vu, pas pris et vae victis ! INTEGRER LA TRICHE DANS LES SCENARIOS : Tentation insistante pour le joueur, la triche est un raccourci pour atteindre le but suprême : gagner ! Avec un peu d'habileté et bien peu de scrupules ...
Equipement et tarifs
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (53 Ko)
Contient : martingale...de pommeau 25 g Garde en cloche 2 g Garde en coquille 10 g Garde en demi coquille 5 g Lame lestée 4 gMartingale1 g Pommeau lesté 3 g Armes de jet (Source : Guide du Joueur, page 176 et 196, Swashbuckling... [Détails]Ceci est une compilation des prix des équipements et des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders (g) ou en cents (c). 1 guilder = 100 cents. Habillement : (Source : Guide du Joueur, page 176) Habit Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 c Cape 1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures ...