Personnel du M.I.6
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : mathématiques (3)...Botanique, Chimie, Criminologie, Expert en Gadget, Génie Mécanique, Informatique, Jeux de Réflexion,Mathématiques, Médecine/Physiologie, Métallurgie, Toxicologie. Faiblesses : Néant. Idiosyncrasies :... [Détails]Même si les agents de terrain sont les fers de lance du M.I.6, ils n'en demeurent pas moins dépendants du personnel qui travaille dans le bâtiment de Vauxhall Cross. Quelques changements sont survenus parmi le personnel du M.I.6 depuis la venue du nouveau M. Depuis la retraite du Major Geoffrey Boothroyd, les agents de terrain se sont rendus compte après coup des qualités professionnelles et personnelles de ce dernier. Son successeur a dû reprendre l'équipe en main pour fournir ...
Règles additionnelles
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Contient : mathématiques... Littérature : Connaissance des oeuvres classiques, de leurs auteurs... Evite un jet d'Intelligence.Mathématiques: Qu'expliquer de plus ? Requiert la compétence Sciences et évite un jet dans cette compétence... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...