Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : matin (4)...dans le kaer et de le libérer de ce qui a tué Strathem. Chacun des personnages accepte de les aider. Lematinsuivant, les personnages apprennent les maigres informations dont les villageois disposent... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
La vérité révélée par l'Illusionniste
sur Black Book Edition au format
Contient : matin (2)...en ce moment. Je peux voir dans vos yeux que vous admirez cela, et je vous en remercie. Mes repas dumatinvarient beaucoup en fonction de l'endroit où je me trouve. J'ai l'habitude d'essayer tous les... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : matin (2)...chance unique ! Sunnbar leur demande de partir le plus rapidement possible, autrement dit dès le lendemainmatin. Et si... les Pj refusent la proposition de Hrolf? Insistez sur le fait qu'il s'agit d'une... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...
Celui qui trouvait la voie du Héros
« La Vengeance est souvent la déraison des plus faibles et l'atout maître des plus forts... » Les prémices de mes aventures prennent leurs racines à Grand-Foire, la fameuse capitale commerciale de Barsaive. Les derniers évènements de ma vie d'aventurier avaient consisté à retrouver la cadette de la famille Rague dont la disparition avait été attribué à un enlèvement. Cette enquête avait fini par me mener en territoire t'skrang où une horreur qui se faisait appeler le Croquemitaine détenait captifs ...Contient : matin (2)...nous traînâmes Elfos, jusqu'au campement à l'extérieur du village, afin d'y passer la nuit. Le lendemainmatin, la venue d'un groupe de personnes, auprès du campement, nous réveilla. Un Humain d'âge assez... [Détails]