Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : matraque (4)...Maniement des armes courantes et des armes de guerre suivantes : arbalète de poing, arc court, épée courte,matraque, rapière.. Acrobatie (dex), Artisanat (int), Connaissances (région) (int), Contrefaçon... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Classe de prestige : La rose pourpre
Les roses pourpres forment une guilde d'assassines. une rose pourpre se sert de ses charmes pour s'approcher de sa cible et profite du fait que les hommes sous-estiment souvent le danger que peut représenter une jolie femme. Elle n'utilise pas la discrétion, mais trouve d'autres moyens pour être seule en compagnie de sa cible et attend un moment où il se trouve sans défense pour frapper. Elle préfère donner rendez-vous dans une chambre particulière, ce qui lui permet de sortir tranquillement sans ...Contient : matraque...Aptitudes de classe : Armes et armures: Les roses pourpres manient la dague, les dards, l'épée courte et lamatraqueet ne sont pas formées au port des armures ou des boucliers. Utilisation du poison:... [Détails]Classe de prestige : Le maraudeur impérial
Les maraudeurs impériaux forment une des unités militaires les plus secrètes de l'empire. Placés sous les ordres directs de l'empereur lui-même, ils ont pour mission d'infiltrer les organisations ennemies et de les espionner. Au cas où cette organisation deviennent trop génante, ils peuvent être amenés a en assassiner le chef. La plupart des maraudeurs sont des rôdeurs ou des guerriers matinés de roublards. Quelques uns deviennent aussi assassins. Dés de vie: d8. Conditions Alignement: Loyal ...Contient : matraque...deviennent aussi assassins. Dés de vie: d8. Conditions Alignement: Loyal. Armes et armure: Maniement de lamatraque. Déguisement: degré de maîtrise de 8. Bluff: degré de maîtrise de 8. Bonus d'attaque... [Détails]Reflets d'Acide – Episode 2 : La Forêt des éventrés
sur Synops au format (8.8 Mo)
Quoi de nouveau dans cet épisode 2 revisité ?! Tout en gardant la trame, on ajoute des drames : l'évocation d'un itinéraire peu ragoûtant et chaotique, une discussion elfe-nain autour d'un thé(me) dansant, un appel au secours surjoué par l'appelant, un combat plein d'envolées épiques, la rencontre avec un clerc atypique suivi de son enrôlement forcé mettant à mal la logique du role-play ! Des musiques de Tchaikovsky et de Joe Hisaishi, des extraits de Baldur's Gate et de Starfleet Command ! L'ancienne ...Contient : matraque...vous le souhaitez... WR : Et bénir nos ennemis à coup de masse ? TRI : oh voui, à coup de ma trique, dematraquesi besoin... WR : Et masser mes orteils après un combat ? TRI : rêve... WR : Et écrire,... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : matraque...salamandre (f) ; créature. salt mephit = méphite salin (m) ; créature. sanctuary = sanctuaire ; sort. sap =matraque; équipement (arme). sapphire = saphir ; équipement (gemme). sard = sardoine ; équipement... [Détails]Basse fantaisie
Qu'est ce que la basse fantaisie ? Les règles de base de D&D décrivent un univers héroïque, épique où les joueurs incarnent des personnages hors du commun, disposant de moyens magiques et extraordinaires impressionnants. On décrit couramment ce type d'univers comme étant high fantasy en anglais, soit de la haute fantaisie. Par définition, la basse fantaisie s'intéresse moins à des exploits exceptionnels et plutôt à des héros plus près de nous. D&D ne s'adapte pas facilement à un univers basse fantaisie ...Contient : matraque.... Armes et armures : le brigand est formé au maniement de toutes les armes courantes ainsi que de lamatraqueet la rapière. Il est formé au port des armures légères mais pas au maniement des boucliers... [Détails]