Création de personnage
sur Club Table Ronde au format (604 Ko)
Contient : mécanique (4)...Psychologie Armes à feu Chimie C. Mains nues Conduite Criminologie Electronique Falsification IntimiderMécaniqueMédecine Ordinateur Pilotage A. de la situation Armes à feu Armes blanches Artillerie C... [Détails]Cette aide de jeu regroupe tout ce qui est indispensable pour créer un personnage de Berlin XVIII selon la deuxième édition des règles. Il suffit de suivre les étapes pour créer un personnage. Il y a de nombreuses règles optionnelles et ajouts personnels. Il vaux donc mieux se fier à cette aide de jeu plutôt qu'au livre des règles si vous souhaitez suivre les arrangements proposés ici. Voici donc un récapitulatif des règles de création des personnages, de A à Z. Cette ...
Mise à jour de règles: Berlin XVIII
Contient : mécanique (2)...poing. -armes d'épaule. -armes lourdes. -bricolage (réparation générique). -métier manuel (par métier). -mécanique. -électronique. Charisme (gratuit, +5% en baratin et commandement ou communication). -baratin... [Détails]Comme promis dans mon article sur B.18, voici des règles alternatives, pour moderniser votre vieux Berlin, qui en à bien besoin. (Si vous n'avez pas vu mon article sur Berlin XVIII, déja honte sur vous et votre déscendance, mais pour arranger ca, il vous suffit de cliquer ici. Hop hop hop, on traine pas.) Ma premiere recommandation: ne jouez pas dans le Berlin de 2070 mais en 2030 (tassez un peu la timeline pour ca). Pourquoi? Parce que ca vous permet de jouer sur la même timline que celle ...
Les Mines
sur Club Table Ronde au format (110 Ko)
Contient : mécanique...caractéristiques supplémentaires suivantes : * Celles à effet ventral, en générale posées par un enginmécanique, ont un système d'auto neutralisation non réglable qui les rend inactives (épuisement de... [Détails]Tout d'abord, pourquoi une aide de jeu sur les mines ? Et comment l'utiliser ? Ma foi, c'est assez simple : Dans le monde de Berlin, les militaires ont une importance non négligeable, vous le savez aussi bien que moi. Et les aventures tournants autour d'eux sont monnaies courantes : complots militaires, expériences diverses, tueur psychopathe anciennement dans l'armée, groupes paramilitaires, etc.... Sans parler des terroristes et autres malades n'ayant rien à faire ...