Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : mecanique, mécanique (4)...Agi) : Défausse : oui. Spé. : Contrefaçon, Créditubes, Papiers, Fausses identités, Retouche d'images...MECANIQUE:Mécaniqueaéronautique (Log) : Défausse : non. Spé. : Aérospatiale, Ballons, Rotors, Voilure... [Détails]Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : mécanique (3)...faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils demécaniqueautomobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : mécanique...prendre le temps de détailler les tests dès le départ permet aux joueurs d'en saisir immédiatement lamécanique. Par ailleurs, les scénarios publiés comprennent des Tests de réussite prédéfinis pour des... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : mécanique...Rue. Mafia. Magie. Matrice. Médias. Politique. Tribus. Yakusa. Instruction. Interrogation. AssistanceMécanique(Détecteur de mensonges). Méthode Orale. Leadership. Commercial. Militaire. Politique ... [Détails]