Maraudeur n°6 : Super Diego (Campus)
sur Studio09 au format
Contient : mécanisme...assistant, qui la teste devant l'assemblée ébahie. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour activer sonmécanismeet enclencher le champ de force qui propulse le porteur dans les airs. Quelques mouvements... [Détails]Ce scénario ouvert pour Campus est destiné à des personnages de tous niveaux. Plus que leur tour de biceps, ce qui comptera sera en effet ce qui leur reste de cervelle. De son côté, le MJ devra se montrer capable d'adaptation et d'improvisation mais, les PJ ayant l'initiative, son travail ne sera pas trop difficile. L'aventure de base est assez courte mais des pistes vous sont données pour la faire durer si le plaisir est au rendez-vous. Ce que le MJ sait... Mathias Williams est un étudiant ...
Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : mécanisme...expliquent-ils, est utilisée par les photographes pour éclairer la scène au moment du déclenchement dumécanisme. Leurs clients sont fidèles et réguliers, mais dernièrement un homme jeune et habillé d... [Détails]Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...
D6 Intégral - Les bases du système de jeu
Contient : mécanisme...Comment fonctionne le Système D6 ? Voici quelques éléments de réponse à partir d'une présentation dumécanismede base du système. Effectuer une action Chaque personnage est défini par des Attributs et... [Détails]Bonjour à tous, Comment fonctionne le Système D6 ? Voici quelques éléments de réponse à partir d'une présentation du mécanisme de base du système. Effectuer une action Chaque personnage est défini par des Attributs et des Compétences qui déterminent ses capacités. Les Attributs représentent les capacités innées du personnage. Les Compétences sont liées à des actions spécifiques. Un Code-Dé est attribué à chaque Attribut ou Compétence. Ce code indique le nombre de dés à lancer (1D, 2D ...