La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : méchant (6)...de se la jouer Hamlet et d'avertir les PJs qu'il a été assassiné. L'enquête repart, et finalement leméchantconseiller du roi (un vil nécromancien, comme il se doit) est démasqué. Mieux, on découvre à... [Détails]Libris Mortis
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Contient : méchant (2)...plus, c'est là qu'on y trouve les mains droites des grands méchants (ceux qu'on élimine avant le grandméchant). Dommage. D'autant que la suite du chapitre est sympathique, mais finalement encore une fois... [Détails]Ce supplément (2004, couverture rigide, 192 pages, en VO (24 $) ou VF (37 €)) est construit comme un livret classique de la 3.5 : un chapitre présentant les morts-vivants, un pour le personnage (Feats, classes de MV, etc.), des classes de prestige (pour vivants et pour MV), des sorts, de l'équipement, des nouveaux monstres et un dernier chapitre sur l'utilisation des MV dans votre campagne. Qu'on aime ou pas, il faut avouer qu'il y a du matos. La police de caractère est petite, les illustrations ...
Chapitre quint : Les larmes de Kalénos
Ébranlée par les vives tensions qui furent les siennes, notre table devait redémarrer après une partie pourtant courte. Ces tensions, relatées dans le chapitre quatrième, étaient dues à un gros problème d'adéquation entre ma conception du Jeu et celle de deux joueurs, incapables de libérer du temps pour les parties et de s'y intéresser une fois sur place. Il est à noter qu'a cette époque et pour longtemps après encore, le JdR était à notre table pris franchement au premier degré et ne devait pasÉbranlée> ...Contient : méchant (2)...prise de pouvoir par une armée secrète. Rien de très intéressant dans le scénario lui-même si ce n'est unméchantdont le nom restera à jamais dans les mémoires : Menhelen. Menhelen est un ancien militaire... [Détails]Au delà du Voile
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Contient : méchant (2)...confusion ne fonctionne pas et il n'est pas aussi compétent que la plupart des ombres des roches. Il estméchant, mais uniquement parce qu'il ne connaît rien d'autre. Dans un autre environnement, particulièrement... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Coquillages et gros crustaces
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Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : méchant (2)...nouveau sur l'île) * Négocier avec le magicien pour qu'il les téléporte sur le continent. Annexes : Le Gandméchant: Le magicien sans nom. C'est un personnage très puissant, mais pas imbattable loin de... [Détails]La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : méchant (2)...pipeau total, et foncer directement vers le conseiller sorcier du roi, qui tient toujours le rôle duméchantdans les films. Dans tous les cas, on arrive au même endroit, et c'est précisément là qu'on... [Détails]Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méchant...Les 3 construisirent alors un « donj on » qui devait tester les aventuriers. Son but n'était pas d'êtreméchantet de les tuer à coup sûr, mais plutôt de mesurer leur intelligence et leur capacité à former... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
Un Cri dans la Nuit
sur Cerbere.org au format (945 Ko)
Contient : méchant...confectionne potions et décoctions. Il est assez craintif, quelque peu farouche mais, au final, pas bienméchant. Il comprend parfaitement le commun et l'elfe (il sera d'ailleurs plus ouvert à une personne... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...
Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : méchant...nos macchabées sur le pied de guerre. Ils finissent par débrouiller cette sinistre affaire, à tuer leméchantnécromant, à accuser la méchante reine et à remettre le roi légitime sur le trône (le fait... [Détails]Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : méchant...magie sur un fuyard volant ou repérer les personnes invisibles. Pas de princesse à sauver ici ni de grandméchantdans sa forteresse ténébreuse intimidante. Le noir et le blanc ont cédé la place au gris... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...