Nephilim
sur Eastenwest
Contient : mémoire (4)...plusieurs Akashas, qui permettent de comprendre ce qui se déroule dans le Jardin, et à Lélio de retrouver lamémoire. Le 1er est découvert par l'Arkaïm. C'est au MJ de définir par lequel il commence, ensuite... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : mémoire (4)...En plantant ses mandibules dans le crâne de sa victime, il est capable d'aspirer tout ou partie de samémoire. Lorsqu'il revient près du Conjurateur, ce dernier peut, en Vision Ka-Lune Noire, apercevoir... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
Les Arcanes Majeures
Contient : mémoire...Atlantide et vous devez incarner pour eux les grands symboles primals qu'ils conservent secrètement en leurmémoire. En devenant ces grands symboles, vous pouvez découvrir de nouveaux pouvoirs et les humains... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : mémoire...piste mène désormais à lui. Sorts de Dombelle lùEpeire Sorts tatoués dans le pentacle Basse-Magie : Mange-mémoireLune p. 232 de Neph II Oeuvre au Noir : La transformation de la griffe... Lune p. 288 de... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
L'Ombre de Pyrène
sur TnT
Contient : mémoire...dévorée par des bêtes sauvages. Lorsque Hercule revint, fou de douleur, il éleva un monument digne de lamémoirede Pyrène. Avec sa massue, ses poings et ses pieds, il relia la mer Méditerranée à l'Océan... [Détails]Août 1974 Découverte par des agents de Foix, issus de l'ordre des chevaliers de Pyréne, de souterrains sous la station de ski de Mâlemort. La société templière de Toulouse donne alors l'ordre aux membres présents sur place de les explorer, tout en évitant que l'affaire ne s'ébruite dans la presse. Novembre 1974 Fermeture de la station, un incendie ayant détruit les installations touristiques. (Il fut provoqué ...