Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : mental (2)...Marchandage, Métier (Apothicaire), Natation, Perception * 3, Soins*2, Esquive, Intimidation Talents : CalculMental, Chirurgie, Linguistique, Résistance aux Maladies, Ré?exes Eclairs, Résistance Accrue... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : mental...Marchandage +10, Métier (Marchand), Perception +20, Sens de la Magie. Talents : Coups assommants, CalculMental, Code de la rue, Dur à cuir, Dur en affaire, Eloquence, Force accrue, Intelligent, Inspiration... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : mental...recruteur. Il put enfin s'exhiber, assouvir des pulsions lubriques et ses désirs sadiques. Véritable détraquémentalau verbe envoûtant, Paulo a à plusieurs reprises mis le culte en situation délicate... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : mental...Lire/écrire*1, Marchandage*1, Perception*1, Préparation de poisons. Talents : Acuité auditive, Calculmental, Dur à cuire, Dur en affaires, Eloquence, Etiquette, Fuite, Ré?exes éclairs, Résistance accrue... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : mental...aspect du dieu qu'ils privilégient. L'Opulent : Corruption, Charisme, Etiquette. Le Calculateur : Calculmental, Evaluation. Le Maître artisan : Toute compétence relative à un artisanat. Le Faiseur de... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...
Shudde M'ell (ou Shudmell)
Contient : mental...télépathiques : 'immobilisation' de ses victimes, communication avec des humains pendant leur sommeil et contrôlementald'esclaves humains. Il est également en contact télépathique avec tous les membres... [Détails]Le Fouisseur d'En-Bas (Grand Ancien). Shudde M'ell est le plus impressionnant de tous les Chthoniens : le gigantesque et cruel Grand Ancien est un terrifiant léviathan grisâtre de plus d'un kilomètre ! C'est sans doute pour cette raison qu'il est considéré comme le père de ces immondes fouisseurs. Il ressemble à un gigantesque ver sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules. Le Grand Ancien a les mêmes pouvoirs destructeurs (séismes) et télépathiques que les autres ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : mental...créatures amicales à 24 mètres. 7. Ghal-maraz peut annuler les effets des sorts qui affectent l'équilibrementalou le moral, comme Fuite, Découragement, Peur Magique, Panique Magique, etc. Ce pouvoir... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...