Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : mental(...) Le Marteau peut aussi chasser les effets de la peur et de la terreur provoqués par les démons et les autres créatures du Chaos, jusqu'à trois fois par jour pour les créatures amicales à 24 mètres. 7. Ghal-maraz peut annuler les effets des sorts qui affectent l'équilibrementalou le moral, comme Fuite, Découragement, Peur Magique, Panique Magique, etc. Ce pouvoir peut être employé sur toute créature vivante à moins de 24 mètres. (...)Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...