Mystérieuse Katherine
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Après avoir fait connaissance avec une jeune fille qui semble avoir beaucoup de choses à révéler, le Gang se trouve confronté - et mêlé ? - à sa soudaine disparition. A eux de faire la lumière sur cet épais mystère avant de se retrouver au bout d'une corde... Un scénario plutôt axé d'enquête avec un peu de baston pour faire plaisir à tout le monde...Ce scénario peut être joué par un Gang de tout niveau, étant donné que l'on peut moduler la difficulté à volonté. Mais un minimum d ...Contient : mental (8)...d'adapter ces récompenses si vous les trouvez trop ou pas assez généreuses. Les Extras * Katherine :Mental: 3d10 Physique : 3d8 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d8 Ame : 3d10 Force : 3d8 Attaque : Pistolet... [Détails]Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : mental (6)...si vous les trouvez trop ou pas assez généreuses. Les Extras : 9 membres de la Cour, Initiés rang 4 :Mental: 3d8 Physique : 3d8 Rapidité : 3d8 Vigueur : 3d8 Ame : 4d8 Force : 2d8 Attaque : Pistolet 3d8... [Détails]Une petite ville si tranquille
sur TnT
Contient : mental (5)...une barbe et des habits sombre. Caractéristiques : Physique : D 2d4 ; A 2d6 ; R 2d4 ; F 1d10 ; V 3d8Mental: P 2d6 ; Co 2d6 ; Ch 3d6 ; As 2d6 ; Am 2d12 Combat : bagarre 4, esquiver 3 Autres : foi 4 Sa... [Détails]J0. Nous sommes en plein hiver dans cette petite partie de l'état du Nebraska qui ne fait pas partie des Nations Sioux. La troupe de PJs, qui a une très bonne raison de se trouver là (à vous de voir laquelle), est prise dans le blizzard. Aux dernières lueurs du jour, ils arrivent dans la tourmente en vue d'une petite ville du nom de Little Crag. Avec le vent qui les aveugle, le froid qui s'insinue partout et la neige plaquée au corps, ils ne leur restent ...
Judge Bishop
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Ce scénario se déroule dans le sud de l'Arizona, un état confédéré. Il est destiné à un groupe de personnages moyennement expérimentés. Aucun archétype particulier n'est nécessaire à la résolution d e l'aventure, mais la présence d'un homme de foi pourrait y ajouter du sel... L'aventure va effectivement opposer les personnages à un étrange Juge, pour qui le mot justice a une signification bien particulière. La première partie de l'aventure est un peu dirigiste, mais dans la ...Contient : mental (4)...dodge 3D8, horse ridin' 4D8, fightin' 5D8) ; Strength 3D8 ; Quickness 2D10 (quick draw 4D10) ; Vigor 2D6.Mental: Cognition 2D6 (trackin'4D6) ; Knowledge 3D8 ; Mien 2D10 ; Sm arts 1D8 (survival 3D8) ... [Détails]Il était une Foi...
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Contient : mental (3)...PHYSIQUE : Dextérité : 1d4, Agilité : 2D8, Force : 2D8, Rapidité : 3D8, Vigueur : 2d4. Combat : Lutte 3D8MENTAL: Perception : 2D6, Connaissances : 1D4, Charisme : 1D6, Astuce : 1D4, Ame : 1D4. TAILLE... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
Workin' on the Railroad
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Ce scénario est destiné à un groupe de personnages moyennement expérimentés et aucun archétype particulier n'est impératif à son bon déroulement. L'action prend place dans les Rocheuses, dans une petite ville nommée Iron Pass. Il y a de nombreuses raisons pour y attirer les personnages, la plus motivante étant la fièvre de l'or. En effet, on a découvert de l'or à Iron Pass, beaucoup d'or. Les rumeurs vont bon train dans toute la région, et beaucoup de gens s'y précipitent ...Contient : mental (2)...fightin' 4D8, horse ridin' 3D8, sneak 5D8) ; Strength 3D10, Quickness 2D8 (quickdraw 3D8) ; Vigor 4D10.Mental: Cognition 3D8; Knowledge 2D6 (demolition 4D6) ; Mien 2D8 (leadership 5D8) ; Smarts 3D10... [Détails]Le Nécronomicon
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Ce scenario, très populaire sur le net, vient du site officiel de Pinnacle et a été traduit.... Bonne partie.... Jetez un oeil au Tombtsone Epitah de Juillet 1877... Les deux articles de droite pourraient bien servir à votre Posse! Salut l'ami. Notre nouvelle histoire implique un certain livre (dont certains d'entre-vous ont déjà entendu parler), ainsi qu'un jeune homme qui est sur le point d'apprendre qu'un prix terrible accompagne son incroyable pouvoir. Cette tortueuse histoire ...Contient : mental...Dex:1d6, Ag:2d6, Fo:2d6, Rap:2d6, Vig:2d6 Crocheter 3d6, Lancer 2d6, Combat: couteau 2d6, Furtivité 4d6Mental: Per:2d10, Con:3d8, Ch:2d6, Ast:3d10, Ame:3d8 Universalis: occulte 5d8, médecine: générale... [Détails]La Chasse au Fantome
sur Méga Scénars
Contient : mental...Voici les carac' des zombies enflammés : Physique : D 3d12; A 3d12; R 4d12; F 4d12; V 4d12. Lancer : 5.Mental: P :3d4; C 2d6; A 3d6. Ils jettent des boules de feu. C'est de la magie Noire (voir page... [Détails]Voilà t'y pas que les PJs se retrouvent à Denver (où autre...) pour boire un pitit coup au saloon du coin.(koa de plus banal pour introduire un scénario fou fou fou... enfin, lisez la suite, vous serez pas déçu!).Un gars bien batti, avec les bottes pleines de poussière, et des vetements en peau d'ours entre dans le saloon (c'est un chasseur d'Ours).Il vient voir les PJs, et leur demande si une histoire de fantôme terrorisant une ville les interresse. En effet, jusqu'à cette ville paumée, on entend ...
La guerre du rail
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Quelques précisions de départ : Bon, il faut être clair, si vous avez un personnage qui a pris le handicap ennemi de -1 à -5 (de préférence -5), ce scénario est fait pour lui. En gros, il est question dans ce scénario de vengeance contre un PJ, car ce dernier un peu trop nerveux de la gâchette, l'aurait descendu un soir un peu bourré... pour X raisons. (Bref, parlez à un de vos Pjs qu'un matin il y a à peu près 1 an, il s'est réveillé avec du sang sur les mains, le barillet de son flingue ...Contient : mental...une machine volante qui était dans le wagon.) Vladimir Physique : D 3d8; A 2d6; R 3d6; F 2d8; V 2d8.Mental: P :3d10; C 2d6; A 3d10; A 2d4. Tirer : peacemaker 2; esquiver 1. C'est un Huckster. Ame foudroyé... [Détails]