Il était une Foi...
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Contient : mental (3)(...) PHYSIQUE : Dextérité : 1d4, Agilité : 2D8, Force : 2D8, Rapidité : 3D8, Vigueur : 2d4. Combat : Lutte 3D8MENTAL: Perception : 2D6, Connaissances : 1D4, Charisme : 1D6, Astuce : 1D4, Ame : 1D4. TAILLE : 3 CAPACITES SPECIALES : Constriction : Si le serpent parvient à toucher sa victime au niveau de la tête ou des intestins, il s'enroule autour d'elle (à condition qu'elle ne soit pas plus grande qu'un homme). (...)
PHYSIQUE : Dextérité : 1d4, Agilité : 1D6, Force : 1D4, Rapidité : 4D12+2, Vigueur : 2d4. Combat : Bagarre 4D6MENTAL: Perception : 2D10, Connaissances : 1D4, Charisme : 1D6, Astuce : 1D4, Ame : 1D4. TAILLE : 2 TERREUR : 3 CAPACITES SPECIALES : Morsure : FOR Venin : Si la morsure du serpent inflige des dégâts, elle injecte du même coup un violent poison dans l'organisme de sa victime. (...)
+ MODERATION : SD : Opposé Vitesse : 1 minute Durée : 5 minutes / point de Foi Portée : 1,5 mètre Effet : Annule temporairement les effets d'un Handicapmental. Le Croyant doit pouvoir parler calmement et rationnellement à l'individu concerné pendant au moins 1 minute. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...