Ars Mécanica
sur Via Phoenicis au format (191 Ko)
Contient : mental (9)...structurel de 2 points par niveau qui le protège contre toute attaque physique. Champ de force (32) : TypeMentalCaract. FR, automatique Coût 1 UP par seconde Portée Personnel Défense Aucune Ce module... [Détails]Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...
Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : mental (7)...Pouvoirs : Attaques multiples 2 ; Charme 2 ; Détection de la vérité 2 ; Détection du mal 1 ; Dialoguemental1 ; Eclair 2 ; Esquive acrobatique 1 ; Griffes 3 ; Lire les pensées 2 ; Lire les sentiments... [Détails]Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : mental (5)...quand même appris à vivre avec. Lancez 1D6 et consultez le tableau suivant : D6 Handicap Conséquence 1-2MentalVO -1 2-3 Moteur AG -1 3-4 Sensoriel PE -1 16. Poisse : C'est en quelque sorte l'inverse... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : mental (5)...Assommer. 125-126 Griffes. Attaque à distance 131 Keening (Son). 132 Jet de glace. 133 Hémorragie. TypeMentalCaract. VO Coût 1 PP Portée (Niveau) mètres Défense FO Ce pouvoir accorde à son possesseur... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
La Firme
sur Via Phoenicis au format (147 Ko)
Contient : mental (4)...ne fera pas prier. Nisroch ne l'a pas regretté. Pouvoirs spécial : Intoxication. Intoxication : TypeMentalCaract. VO Coût 5 PP Portée Niveau m Défense FO Ce pouvoir permet d'empoisonner une cible à distance... [Détails]Les vieux routards d'INS/MV, ceux qui savent quel fut le destin de Gabriel ou comment Leviathan franchit les Marches pour accéder au Paradis, ont peut-être remarqué qu'un être d'exception a mystérieusement disparu des tablettes infernales, Nisroch, ex-Prince des Drogues. Officiellement, celui dont la froideur était proverbiale (Malphas l'avait surnommé « M. Spock »), a abdiqué en faveur d'un Prince bien mollasson, Nog le Paresseux, certes chargé de répandre sur le monde le fléau du chômage ...
I want to be Yves
sur Méga Scénars
Attention : pour vieux routards uniquement... But du jeu : Sauver un Archange de gros problèmes. Bon, ok, je sais, ça n'a rien de très original, et puis si c'est encore pour tirer ce pourri de Dom' des ennuis qu'il a cent fois mérités, ça va comme ça, on a déjà donné, merci bien. N'empêche, le coup de la tortue comateuse paragayenne, ça me fera toujours rigoler. Mais aujourd'hui, le cas est différent. Les PJ vont devoir se débrouiller pour sauver un Archange qui est vraiment digne ...Contient : mental (2)...magiquement, et Kronos a dû s'en remettre uniquement au feeling... Il explique ensuite qu'il possède l'agementald'un gosse de quatre ans, et qu'il n'a plus aucun souvenir. Et qui dit plus de souvenir... [Détails]Un cube, vous avez dit ? (MV)
sur Crépuscule au format (556 Ko)
Contient : mental...Contrôle des animaux : 5 ; Augmentation permanente de l'Agilité ; Parc (forêt de Fontainebleau) ; Dialoguemental: 4 ; Ruse (discrétion) ; Augmentation permanente de la Force ; Lire les pensées : 4 ;... [Détails]Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2005. Pour la Convention des Griffons à Pessac (33). Les 26-27 Février 2005. I) Préambule : 1) Il était une foi... : Il y a quelques années de cela, environ une vingtaine d'année. Un démon (Grade 3) de Beleth (Alain Tonkin de son vrai nom Jork) tomba amoureux d'une ravissante et jeune humaine (Françoise Icarie). Ce qui pouvait être qu'une banale histoire de coucherie, devint vite une grande histoire ...
Un coeur de pierre (Magna Veritas)
sur Soldats de Dieu
Contient : mental...Baratin (1), Anglais (1), Voiture (2), Esquive (2) Pouvoirs : Lire les pensées, Message officiel, Dialoguemental, Rève, Eau du robinet, Membre blindé, Détection du danger. Résumé de partie : Ce coup-ci... [Détails]Une aventure relativement courte qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux joueurs. J'ai écrit ce scénario de manière à ce qu'il soit jouable après une lecture. Pour ces soirées où on vous téléphone : « T'as quelque chose de prêt ? Parce que nous, on arrive dans une heure avec les pizzas ! » La structure narrative pâtit fatalement de cette présentation mais c'est au profit de la facilité à intégrer le scénario. Petite précaution oratoire : ce n'est pas une jolie manière de dire que je l'ai ...
Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : mental...énergie 1, Charme 3, Absorption d'énergie sexuelle1, Malédiction stérilité 1, Polymorphie 4, Dialoguemental1, Lire les sentiments 1, Orgasme mortel 3. Armes : Coutelas (+1/+1). b) Richard Pondère, Démon... [Détails]Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : mental...de caractéristiques ; 4/2/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 (mentaluniquement) ; rien ne peut dépasser 3. Exemple de démon mineur : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 1, Pr... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...