Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : mental (7)(...) FO 3 VO 6 AG 3 PE 4 PR 2 AP 3 PP 35 Talents : Corps à corps 3 ; Discussion 4 ; Esquive 2 ; Baratin 6 ; Discrétion 6 ; Espionnage 3 ; Toujours penser à tout 3 Pouvoirs : Attaques multiples 2 ; Charme 2 ; Détection de la vérité 2 ; Détection du mal 1 ; Dialoguemental1 ; Eclair 2 ; Esquive acrobatique 1 ; Griffes 3 ; Lire les pensées 2 ; Lire les sentiments 2 ; Polymorphie 2 ; Sommeil 3 ; Télépathie 3 ; Discorde 5 ; Apparence démoniaque 5 Les pouvoirs en italique sont strictement démoniaques, et les pouvoirs soulignés uniquement angéliques. (...)
FO 2 VO 5 AG 2 PE 2 PR 2 AP 5 PP 24 Talents : Armes de poing 2 ; Baratin 2 ; Discrétion 2 ; Discussion 6 ; Droit 3 ; Esquive 2 Pouvoirs : Charme 2 ; Détection du bien 2 ; Dialoguemental1 ; Invisibilité 1 ; Lire les pensées 2 ; Lire les sentiments 1 ; Multiplication 1 ; Non-détection ; Polymorphe 2 ; Télépathie 1 ; Volonté supranormale 1 ; Discorde 4. (...)
Son côté angélique se manifeste quand elle écrit des paroles, qu'elle essaie de faire passer auprès des instances de Morax, et qui contiennent des messages positifs cachés. Talent particulier : Chant 3 Pouvoirs particuliers : Dialoguemental1, Télépathie 1 ; OEuvre d'art 2. Contact 3 : Prospère Macadam (faux Andréalphus). Prospère arpente le pavé. (...)
FO 3 VO 4 PE 3 AG 3 PR 2 AP 3 PP 13 Talents : Baratin 6 ; Corps à corps 2 ; Discrétion 2 ; Esquive 2 ; Savoir-faire 3 Pouvoirs : Dialoguemental1 ; Cauchemar 1 ; Multiplication 1 ; Onde de choc 1 ; Télépathie 1 ; Téléportation 2 ; Message officiel. (...)
FO 2 VO 5 PE 2 AG 3 PR 3 AP 3 PP 15 Talents : Baratin 2 ; Discussion 3 ; Esquive 3 ; Hypnose 2 ; Psychologie 3 ; Faire le mage sérieux sur scène 2 Pouvoirs : Cauchemar 1 ; Détection du danger 1 ; Dialoguemental1 ; Jet d'énergie 2 ; Non-détection ; Sommeil 1 ; Cauchemar mortel 3. Annexe 3 pour Les Carottes : Ce qu'il convient d'appeler les Héros (à défaut d'un meilleur qualificatif). (...)
Le fait qu'elle vivent avec une demi-douzaine de lutins de 10 cm de haut que personne ne peut voir n'est absolument pas signe d'un dérèglementmentalquelconque. Cela dit, quand il a fallu lui trouver un Prince à inflitrer, on a tout de suite penser à Abalam. (...)
FO 2 VO 6 AG 3 PE 4 PR 2 AP 4 PP 26 Talents : Baratin 6 ; Corps à corps 2 ; Discussion 3 ; Esquive 2 ; Savoir-faire 2 ; Voyance 2 ; Raconter de belles histoires de lutins 2 Pouvoirs : Absorption de Volonté 2 ; Bénédiction "Guérsion de la folie" 1 ; Charme 3 ; Dialoguemental1 ; Lire les sentiments 3 ; Volonté supranormale 2 ; Camisole 3 ; Apparence démoniaque 4. Chapitre : Hugo le Magnifique, cascadeur d'Asmodée (grade 1). (...)